SOINS DE LA TRAME

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QU'EST-CE-QUE C'EST LA TRAME?
 

La Trame est une technique de soin vibratoire qui a été mise au point il y a plus de 20 ans par Patrick Burensteinas, physicien et alchimiste. Le soin de la Trame permet de libérer les émotions cristallisées et les blocages, créant ainsi une meilleure circulation de l'information. Il traite la cause du dysfonctionnement dans la globalité du corps.

Le mot Trame correspond au schéma de cohérence énergétique de l’Univers, c'est-à-dire à des faisceaux énergétiques de nature ondulatoire. Le corps humain est maintenu en cohérence par ce canevas d’information, un quadrillage quantique. Toute information dans l’univers circule de manière ondulatoire. Or l’information circule de la même façon dans le corps humain. Quand une émotion intense circule difficilement et ne se répartit pas équitablement, elle se densifie. Donc elle perturbe la Trame humaine. L’objectif de la technique vise à retirer cette cristallisation comme on enlève une pierre en secouant un tapis. L’émotion peut ainsi s’écouler ou disparaître.
 

TECHNIQUE DE LA TRAME
 

Le praticien de la TRAME ne fait aucune interprétation psychologique ou psychanalytique. Il ne pose aucun diagnostic ni ne fait revivre aucun traumatisme.
Le soin de la trame est beaucoup plus qu’un simple traitement énergétique. C’est une sorte de « communication vibratoire régénératrice ». Le soin de la TRAME requiert une unification entre le praticien et le receveur pour qu’il soit efficace et perspicace. Par les seize gestes précis, le praticien réussit à créer une sorte de vibration dans le corps du receveur qui permettra de relancer ainsi la communication des informations dans son corps, de déloger les adhérents et des blocages (ainsi que les nœuds) à sa trame. L’objectif ultime du soin de la TRAME est de rétablir le schéma de la trame originale de la personne et en faisant ainsi, elle retrouvera son équilibre physique, mental et émotionnel.

 
COMMENT FONCTIONNE LA TECHNIQUE DE LA TRAME
 

Lorsqu’on secoue un tapis par une extrémité, on crée une onde qui se déplace comme une vague. Si on y dépose un gros caillou, la transmission de l’onde sera tout d’abord perturbée, puis le caillou sera déplacé jusqu’à être éjecté du tapis.





 

 

 

De la même façon, l’information circule sur la trame humaine de notre corps. Le caillou représente des émotions densifiées qui se sont cristallisées dans une même région du corps.

L’application de la technique thérapeutique La Trame permet de retirer le caillou, libérant l’émotion perturbatrice, de façon à ce que l'énergie du corps puisse à nouveau circuler librement. Une nouvelle information est alors communiquée aux 40 milliards de milliards de cellules composant le schéma de base du corps humain (la trame).

Comme le soin consiste à remettre en place le schéma initial du corps, un certain temps est requis pour que chaque cellule intègre cette nouvelle information. Il est donc essentiel de respecter des intervalles de trois à six semaines entre les séances.

QUESTIONS ET RÉPONSES:

1) Est-ce que la Trame est une sorte de massage?

Le praticien pose les mains sur la personne et réalise une séquence de 16 gestes codifiés dans un toucher léger sur le tronc, les pieds et la tête.
Cette séquence ne s’apparente en aucun cas à un massage

2) Comment se déroule une séance de Trame?

Une séance de Trame dure environ 45 minutes.
La personne tramée est habillée, allongée et confortablement installée.

3) Quels sont les bienfaits après un soin de Trame?
 

Les bienfaits couramment observés sont :
 

- Bien-être
- Evacuation du surplus d’émotions
- Apaisement des douleurs
- Retour à sa capacité à faire des choix et prendre des décisions
- Retour à ses possibilités de retrouver le meilleur de soi-même

4) À qui s'adresse le soin de TRAME?
 

Ce soin vibratoire s’offre à toutes les catégories d’âge, de la naissance au décès. Il est très apprécié, entre autres, par :
 

les enfants et les adultes aux prises avec des troubles d’hyperactivité ou de concentration
les personnes souffrant de pathologies chroniques
les personnes souffrant de différents types de dépression
les femmes enceintes
les personnes en fin de vie



5) La Trame peut-elle améliorer ma santé physique?

La Trame est un support d'informations à destination des cellules et sert à maintenir la cohérence
du corps.
En l'absence d'obstacle, l’information se déplace sous la forme d’une sinusoïde, mais lorsque la trame est bloquée en un endroit spécifique, l’information ne passe plus, la partie du corps concernée devient plus fragile et vulnérable. S'il n'y a pas d'intervention, la santé du corps physique se détériore. Le soin de la trame vous aide à améliorer grandement votre énergie et votre condition physique.

6) Dois je arrêter la prise des médicaments durant les soins de TRAME?
 

La TRAME, cette approche globale du corps humain exclut donc:
 

- toute interprétation psychiatrique, psychologique ou médicale.
- tout diagnostic ou prescription médicale. En aucun cas cette pratique naturelle ne peut se substituer à un quelconque traitement, suivi médical ou thérapie.

7) Quelle est la fréquence entre chaque soin?

La Trame peut continuer à se rééquilibrer  pendant 3 semaines après une séance. Les séances de Trame seront idéalement espacées de 3 ou 4 semaines afin de favoriser une circulation harmonieuse sans surplus et de permettre  au corps de s’autoréguler

8) Quel est le forfait de la consultation?

Le forfait est 80$ pour une consultation d'une heure et demie.

POUR RENDEZ-VOUS: 514-814-5301