top of page

HOROSCOPE CHINOIS

horoscope chinois 2020-6.png

 

 

 

JANVIER 2023

RAT

 

Votre année de naissance est: 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008

 

Côté travail, si dans votre secteur professionnel, votre activité semble faire du sur place et vous cause certains désagréments, le moment est venu d'en parler ouvertement pour obtenir quelques éclaircissements. Pour ce faire, vous pouvez compter sur l'appui de vos collègues qui ne manqueront pas de vous soutenir. De plus, vous avez la possibilité de démontrer vos talents de négociateur. Alors, n'hésitez pas à le faire, car vous avez tout à y gagner.

Si vous espériez un changement, il ne devrait plus tarder! En effet, la période qui arrive va également vous insuffler une bonne dose d'énergie et provoquer des nouveautés. Cela va vous permettre de multiplier les rencontres, d'élargir votre horizon, de faire des projets et de vous lancer de nouveaux défis. Inutile de dire que vous allez bénéficier de tous les atouts nécessaires pour changer vos habitudes et prendre votre envol pour vivre de nouvelles expériences.

Côté finances, après avoir mis en place une gestion rigoureuse de vos finances et trouvé les fonds nécessaires pour solder votre passif, vous semblez motivé pour faire fructifier votre portefeuille. Fini le temps de la restriction, votre situation financière est plus saine, votre situation se débloque. Vous semblez plus raisonnable, vous avez su tirer leçons du passé et vous évitez ainsi de vous lancer dans des dépenses que vous pourriez regretter.

Vous prenez le taureau par les cornes pour mettre en place des projets lucratifs. En effet, vous êtes décidé à tout mettre en œuvre pour améliorer vos revenus, quitte à trouver des partenariats ou à développer une nouvelle activité. Ainsi, vous allez mobiliser votre énergie pour prendre de multiples conseils auprès de professionnels et entamer des négociations. De nombreux paramètres pourront influencer positivement vos démarches. Alors, sachez écouter les avis de vos interlocuteurs, et restez confiant !

Côté cœur,  les aspects planétaires laissent présager des relations affectives et amoureuses romantiques et positives durant tout ce mois de janvier 2023. Vous n'aurez aucun problème, ne vous souciez pas trop du bien-être de votre partenaire. Il semblerait que tout s'arrange entre vous, les soucis que vous avez connus font maintenant partie du passé. De bonnes vibrations vous donnent l'envie d'entreprendre de nouveaux projets de vie à deux. Votre partenaire sera réceptif à vos désirs, entre vous la situation est propice à des engagements. Vous ne laisserez rien au hasard que ce soit pour investir à deux ou plus, car tout est calculé depuis bien longtemps. Vous n'attendiez qu'une chose, c'était de vous sentir en accord dans votre vie de couple.

Dans ce domaine, le moment est bien choisi, n'attendez plus pour vous engager. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire, vous avez plein pouvoir sur votre situation amoureuse. En effet, c'est vous qui déciderez des personnes qui seront susceptibles de vous intéresser. Les astres sont confiants, ils vous laissent carte blanche pour réfléchir à un plan d'attaque. Chers célibataires, il est important de faire le tri dans vos nouvelles rencontres. La bonne surprise étant que vous rencontrerez une personne qui vous laissera envisager une relation affective durable à long terme. Pour résumer, une jolie rencontre vous attend dans les quinze premiers jours du mois. Vous devriez tomber sous le charme et vous sentir déstabilisé, la passion sera au rendez-vous, vous n'aurez plus qu'à vivre votre nouvelle histoire de cœur.

 

Côté bien-être,  vous vous êtes fort surmené ces derniers temps, vous êtes stressé et fatigué. Il est grand temps de lever le pied si vous ne voulez pas vous retrouver complètement à plat. Vous avez grand besoin de reconstituer vos réserves d'énergie. C'est le moment d'agir pour vous-même et d'accepter de prendre soin de vous. Prenez le temps de vous écouter, de mieux cerner vos besoins et réadaptez votre rythme de vie.

S'il est important de travailler et de remplir vos obligations, il est tout aussi important de préserver votre bien-être. Vous n'en serez que plus efficace dans votre vie quotidienne. Penchez-vous sur votre mode de vie. Dormez-vous assez ? Mangez-vous sainement ? Avez-vous suffisamment d'activités physiques ? Et surtout, aménagez-vous des moments à vous, des moments pour ne faire que ce qui vous fait plaisir. C'est de cette manière que vous retrouverez toute votre vitalité et votre bien-être.

BUFFLE

 

 

Votre année de naissance: 1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009

 

Côté travail,  les astres qui influent sur votre secteur professionnel ce mois-ci vont booster le cours des choses. En effet, il est bon de vous attendre et d'anticiper un flux de travail plus important et surtout plus vif, plus dense en échange que ce soit avec vos collaborateurs que la clientèle ou vos supérieurs. C'est une période qui est idéale pour faire la preuve de vos talents, d'exposer vos projets et concepts personnels.

Vous aurez les arguments et la forme d'expression qui convient pour vous faire des alliés, trouvez des sponsors, etc. N'hésitez pas à solliciter des soutiens, des avis ou à chercher des renseignements qui sont liés à la bonne marche de vos projets. Un certain sentiment d'insuffisance peut précisément vous montrer la voie à suivre: celle qui consiste à combler vos lacunes sans culpabiliser ou à analyser objectivement les choses et dépasser une pudeur non fondée.

Côté finances,  début de mois orageux dans les finances, vous essaierez de trouver une solution pour vous sortir de quelques dettes qui paralysent votre budget. Vous prendrez rendez-vous avec votre conseiller financier afin d'obtenir ses conseils avisés et constructifs pour la gestion de vos finances. Vous allez devoir changer votre rapport avec l'argent. Durant le mois, il y aura des occasions qui vous permettront de gagner plus d'argent ou pour de quelques bénéfices.

Vous ne réfléchirez pas longtemps, vous devrez saisir ces opportunités en pensant à plus tard. Puisque vos priorités sont de mettre vos proches à l'abri du besoin, n'hésitez pas à voir loin et à prendre certaines précautions. Vous passerez votre chemin devant les magasins aux vitrines alléchantes. Vous préférerez attendre le bon moment pour dépenser en shopping. Vous vous montrerez raisonnable. Les seules dépenses que vous envisagerez de faire seront pour investir dans le futur, et celui de vos proches en particulier.


Côté cœur, durant ce mois de janvier 2023, votre vie sentimentale va vous sembler difficile, car vous n'obtiendrez pas immédiatement la satisfaction de vos désirs. Que ce soit parce que votre partenaire est moins disponible que d'ordinaire, davantage occupé à mener des combats extérieurs si vous êtes en couple, ou par le fait de rencontres frustrantes si vous êtes en solo, ce mois s'annonce plutôt propice à la connaissance de soi qu'aux véritables constructions sentimentales. Il y a un combat à mener pour sortir de ces embûches, qui nécessite surtout le fait de bien situer quelles sont vos limites, vos zones de tolérance. Il y a donc des difficultés à prévoir qui ralentissent les satisfactions à court terme, les engagements de couple et les rencontres positives.

Veillez tout particulièrement à ne pas accorder votre confiance tout de go, suite à une rencontre récente dans cette période. Vous allez vivre des situations qui vont vous donner matière à réflexion sur votre conception de l'amour, et du respect qui s'y trouve assorti. Garder sa dignité tout en se délestant de la vanité est au programme ! Des retards, des contretemps à vos projets amoureux peuvent se rencontrer dans cette période, et les causes ne seront pas facilement maîtrisables. Si vous êtes déjà engagé dans une vie de couple, votre partenaire fera bouger le cours de votre relation et vous demandera de l'aider à dépasser des problèmes qu'il rencontre. Vous pouvez trouver dans ses attentes une sorte d'abus, ou de chantage affectif. À vous de trouver les bons mots pour marquer vos limites ce mois de Janvier 2023.

Côté bien-être, Durant cette période, cher signe du Boeuf, vous allez changer d'état d'esprit. Plein de bonnes dispositions pour retrouver un accord avec vous-même, vous ralentissez la cadence et vous vous octroyez enfin des moments de recul, des moments pour vous pencher sur vous-même et vos réels besoins. Vous ne voulez plus aborder votre quotidien avec angoisse, mais bien avec enthousiasme et vous comprenez mieux l'importance de vous occuper de vous, de vous ressourcer.

Vous voulez trouver le bien-être à long terme, adopter une attitude ouverte et bienveillante, retrouver confiance en vous. Vous avez besoin de faire le vide dans votre tête, de ne plus vous laisser dominer par votre pensée, envahir par un tas de soucis au bout du compte futiles. Vous avez besoin de rire, de passer du temps avec vos amis, votre famille, de consacrer du temps à vos relations et de vous rappeler que vous êtes soutenu. Cette période vous fera retrouver toute votre vitalité !

TIGRE

Votre année de naissance: 1914,1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998

 

Côté travail,  pendant cette période, il va vous falloir arriver à prendre un peu de recul pour ne pas céder aux réactions impulsives. Vous êtes probablement surmené sans vraiment vous en rendre compte. Or, le surmenage nerveux peut vous faire voir les choses de manière négative alors qu'en réalité, il n'en est rien, comme la désagréable impression que votre travail ne vous apporte plus ce que vous attendez.

Vous avez du mal à apprécier ce que vous faites, vos conditions de travail et cela crée de fortes tensions. Sachez prendre un peu de distance avec vos ressentis du moment, tâchez de vous offrir des occasions de respirer, de vous détendre afin de mieux analyser les événements. Plus vous récupérez vite votre sang-froid, plus vous vous donnez de chances d'atteindre vos objectifs, car, quelle que soit l'ambiance générale, les opportunités seront de la partie et ce n'est qu'en pleine possession de vos moyens que vous pourrez les déceler.
Les bons aspects de ce mois augurent quelques rentrées d'argent et si vous avez entamé des négociations ou demandé une promotion, vous avez toutes les chances de voir tourner les choses en votre faveur. Vos affaires quant à elles ne seront pas en reste, elles connaissent un bel essor vous permettant de relever sensiblement le niveau de vie de votre foyer. Vous êtes à nouveau sur la bonne voie alors gardez le cap, vous en serez le premier bénéficiaire.

Côté amour, durant ce mois de janvier 2023, des vibrations positives vont planer sur votre vie sentimentale. La communication va être au beau fixe. Elle va vous permettre de dialoguer en toute sincérité et de faire part explicitement de vos sentiments. La période durant laquelle vous aviez tendance à tout garder pour vous et à rester en retrait est terminée. Dorénavant, vous aspirez à établir une relation amoureuse sereine, stable, rassurante et basée sur d'authentiques échanges. En adoptant cette attitude, vous êtes assuré de marquer des points auprès de votre partenaire. Votre nouvelle façon de vous comporter et d'appréhender l'avenir va faire tomber les barrières et renforcer vos liens.

Ainsi, vous arriverez à vous comprendre, à vous entendre, à vous brancher sur la même longueur d'onde et à vous fixer des projets communs. Votre relation va baigner dans une ambiance calme et harmonieuse, respirer le bonheur simple et sincère. Tous deux, vous aurez l'art et la manière de vous rendre la vie plus agréable. Le climat du moment va pousser les célibataires à aller vers les autres et tend à annoncer une rencontre ou des retrouvailles. Quoi qu'il en soit, tous les espoirs sont permis et de nouvelles connaissances devraient apparaître dans votre vie. Une meilleure compréhension des sentiments qui vous sont portés va permettre d'améliorer vos relations avec votre entourage. Ainsi, vous allez regagner confiance en vous. Ces bons aspects vont vous permettre de bénéficier d'un surplus d'audace pour partir à la conquête de la perle rare. Vous êtes sur le bon sentier pour dire au revoir au célibat !

Côté bien-être, ce mois-ci, si vous n'y prenez garde, vous allez être sujet à une baisse de régime et ressentir divers troubles liés au surmenage. Alors, si vous souhaitez retrouver au plus vite la forme, il vous est conseillé d'adopter un autre rythme et de vous imposer quelques règles de conduite. Pour tenir la cadence et afficher un bon moral à toute épreuve, ne laissez pas les nerfs prendre le dessus.

Prenez le temps de vous reposer, de farnienter et de découvrir de nouveaux centres d'intérêt. Pour chasser les tensions et vous libérer l'esprit, optez pour un sport, privilégiez les balades au grand air et les séances de relaxation. Pour retrouver de l'énergie, revoyez votre copie en matière d'alimentation. Mangez plus équilibré, plus sainement, et offrez-vous le luxe de dormir. Votre challenge est de vous sentir bien dans votre peau et dans votre tête ? Alors, mettez toutes vos chances de votre côté pour y arriver !

CHAT (LAPIN)

Votre année de naissance: 1915, 1927,1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999

 

 

Côté travail, Il est impératif que vous répondiez favorablement aux opportunités et aux offres qui viendront se présenter dans les jours à venir. La route fut longue, mais les enjeux sont de taille. Certes, vous avez du temps pour réfléchir, mais pas trop non plus. Votre avenir professionnel est en jeu. Si jusque-là côté professionnel vous végétiez, vous retrouvez une dynamique, avec peut-être un peu de fatigue à la clé.

Vous pouvez compter sur votre popularité pour faire évoluer votre carrière. Les astres sont d'accord pour vous donner un petit coup de main. Un travail de grande haleine vous attend, soyez prêt, il est possible que vous ne dormiez pas beaucoup ou en tous les cas un peu moins que d'habitude. Si vous avez un projet, c'est durant le mois qu'il voit le jour. Quelqu'un pourrait même vous proposer de le financer en partie. N'hésitez pas à envisager cette possibilité.

Côté finances, durant ce mois de janvier 2023, il va vous falloir adopter une attitude raisonnable dans le domaine des finances. Ce n'est pas le moment de prendre des risques, sachez être patient. Évitez les transactions et les dépenses inutiles, repoussez toutes celles qui peuvent l'être. Contraignez-vous à une gestion rigoureuse de votre budget, peut-être est-il temps de réviser votre manière de gérer votre argent.

Surtout, ne cédez pas à la panique, cela ne vous aidera absolument pas ! C'est en restant calme que vous pourrez faire preuve du bon sens nécessaire à la maîtrise de votre situation et trouver des solutions à tous vos soucis. Plus vous ferez d'efforts en ce sens, plus cette période passera vite. Vous pourrez alors retrouver un équilibre financier et vous permettre à nouveau quelques écarts pour vous faire plaisir, car si les bonnes choses ont une fin, heureusement, les moins bonnes aussi !

En amour, vous ne savez plus trop sur quel pied danser ni vraiment où vous situer. En couple, le malaise s'installe, vous avez du mal à vous comprendre et à dialoguer. Vous semblez un peu frileux à l'idée de poursuivre ou de vous engager. Partir, rester ? Telles sont les questions récurrentes qui viennent semer le trouble dans votre esprit. À force de tout remettre en question, le chaos règne au sein de votre relation. N'attendez pas de vous retrouver au bout de l'impasse pour réagir. Si vous souhaitez que votre situation prenne une nouvelle tournure, vous allez devoir consentir à vous poser les bonnes questions, à prendre des décisions, à éclaircir les zones d'ombre et à effectuer les changements nécessaires.

Pour les célibataires, la période n'est guère plus enthousiasmante. En effet, vous ne semblez plus croire en vos chances de bonheur à deux. Vous ressassez tout un tas de désillusions et d'incertitudes. Vos idées et pensées sont brouillées. Vous ne savez plus comment vous y prendre pour rencontrer l'âme sœur. Ce climat vous amène à vous replier sur vous-même, à perdre confiance et patience. Pourtant, tout n'est pas si noir que vous l'imaginez ! En effet, si vous prenez le temps d'échanger, de vous ouvrir aux autres, de vivre le moment présent en observant ce qui se passe autour de vous, vous pourriez avoir une agréable surprise. Encore faut-il que vous soyez capable d'ôter vos œillères et de retrouver le sourire ! À vous de vous ressaisir.

Côté bien-être, vous accusez le coup d'une petite forme, la fatigue de ces derniers mois vous a lassé. Vous avez dû tirer sur vos dernières ressources d'énergies pour pouvoir tenir le coup. Vos nuits ont souvent été rythmées par de grandes phases d'insomnies, à présent vos soucis ne vous empêcheront plus de dormir.

À partir du moment où, dans votre quotidien, vous avez réglé pas mal de points noirs, vous retrouvez tout naturellement votre dynamisme, de l'énergie et surtout votre sommeil. Ce mois-ci, comme par enchantement votre quotidien s'illumine grâce à l'appui et au soutien ce mois des astres. C'est une très bonne période pour commencer à faire le plein de projets, vous remettre au sport si vous aviez laissé cette discipline de côté par manque de volonté. Votre esprit fourmille de projets, vous retrouvez la vitalité qui vous manque tant. Jusqu'à la fin de ce mois, vos énergies seront à la hausse.

DRAGON

Votre année de naissance: 1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000

 

Côté travail, un début de mois pas vraiment satisfaisant pour vous concernant le domaine professionnel. Vous semblez un peu perdu par les changements qui s'effectuent autour de vous. Vous ne contrôlez pas forcément les choses, c'est sûrement cela qui vous stresse. Ne partez pas perdant, il y a des changements, c'est vrai, mais ce n'est pas nécessairement négatif. Il faut voir à plus long terme, ne pas vous arrêtez sur la situation actuelle.

Déjà, c'est sur la fin de ce mois que vous récolterez des points positifs, vous pourrez alors vous dire que cela n'a pas servi à rien. Une possibilité de mutation est envisageable, vous pourriez être promu à un nouveau poste, autant d'occasions de démontrer vos qualités professionnelles et votre sérieux. Restez motivé même si ce n'est pas facile, plus tard vous en tirerez des bénéfices personnels intéressants. Ne remettez pas vos compétences en question.

Côté finances, durant ce mois de janvier 2023, vous allez voir tous vos efforts passés récompensés. Vous avez su maintenir un bel équilibre dans vos finances grâce à une gestion raisonnée et vigilante. Vous pouvez maintenant regarder l'avenir avec plus de sérénité et même vous faire plaisir. Si vous repoussiez certains projets faute de moyens, vous allez pouvoir tout mettre en place pour enfin les concrétiser.

Le bon sens dont vous faites preuve dans toutes vos entreprises ce mois-ci vous assure de grands bénéfices par la suite. Votre sens des affaires est particulièrement développé, c'est le bon moment pour investir, vendre, acheter, pour demander un prêt, une promotion. Plein d'aplomb, vous êtes très persuasif et vous obtenez facilement la confiance et le soutien dont vous avez besoin. Les négociations tournent à votre avantage. Sachez profiter à fond de ces bons aspects pour développer et consolider au maximum votre situation financière et faites preuve d'initiative.

Côté cœur, une situation amoureuse qui jusque-là n'était pas bien engagée ou mal engagée. La faute à un manque d'implication, vous avez tourné les éléments en boucle sans comprendre réellement ce qui se passait. Vous n'avez pas tenté d'arranger les choses, vous avez laissé la situation s'envenimer. Il est grand temps de saisir les occasions que les astres vous offrent. En couple, votre partenaire souhaite construire et faire des projets, donnez-lui les moyens de vous prouver sa volonté de bien faire. Vous êtes à l'affût du moindre signe positif, vous êtes enfin prêt à saisir les perches que l'on vous tend. Ce mois-ci, vous commencez à voir le bout du tunnel.

Vos espoirs sont récompensés seulement si vous aussi vous faites l'effort d'améliorer certaines choses qui freinent l'évolution de votre relation. Autant d'occasions vous sont offertes durant tout le mois, vous n'aurez plus qu'à vous servir. En solo, vous avez compris qu'un changement de comportement s'imposait vis-à-vis des autres, autrement vous n'arriverez pas à construire une vie amoureuse. Des déclics sont à prévoir, ils vous donnent la possibilité à nouveau de dire oui à l'amour et aux rencontres originales. Une rencontre étonnante devrait vous permettre de croire de nouveau à la passion et aux vrais sentiments amoureux. Il est essentiel d'avoir confiance en vous, de façon à ce que les autres le ressentent. Vous ne devriez pas être déçu de la surprise que vous réservent les astres à partir de la moitié de ce mois-ci.

Côté bien-être, pour retrouver votre combativité et votre dynamisme, vous allez avoir besoin, plus que jamais, ces jours prochains, de décompresser. En effet, votre moral et votre énergie sont en berne et votre organisme commence à tirer la sonnette d'alarme. Afin d'y remédier, vous allez devoir vous imposer un rythme moins soutenu et accepter de prendre soin de vous.

Ainsi, il serait bénéfique de vous impliquer dans une activité sportive qui vous garantit votre remise en forme. De chasser le stress et l'anxiété en vous offrant des pauses relaxantes et des sorties ludiques. De récupérer le sourire en saisissant toutes les opportunités de vous retrouver entre amis et de partager du bon temps. En fin de mois, le plus difficile sera passé et après avoir fait des efforts, vous serez nettement mieux dans votre corps et dans votre tête. Alors, à vous de tout mettre en œuvre pour remédier aux coups de spleen et récupérer un tonus d'enfer !

SERPENT

Votre année de naissance: 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001

 

Côté travail, dans la sphère professionnelle, vous allez traverser une phase chaotique. Vous ne manquez pas de travail, mais par manque de motivation, vous avez du mal à prendre des initiatives et à faire évoluer vos projets. Vous avez la nette impression que votre carrière piétine et vous supportez mal l'idée de poursuivre dans cette voie. Vous êtes prêt à tout quitter pour tenter l'aventure ailleurs.

Cependant, le moment n'est pas vraiment opportun pour effectuer le grand saut. En effet, vous n'avez pas suffisamment de recul pour prendre les bonnes décisions. Si vous souhaitez que des changements positifs arrivent, il va falloir arrêter de ressasser des pensées négatives et vous retrousser les manches. Le message est clair, pas question de vous enliser dans le mal être, vous devez renforcer vos ambitions et clarifier vos envies. Sachez également vous montrer patient et écouter les conseils pertinents !

Côté finances, durant ce mois de janvier 2023, vous êtes bien décidé à ne plus prêter d'argent à votre entourage, pour cause vos ex-petits soucis financiers. Depuis vous étudiez vos dépenses à la loupe, vous ne souhaitez plus vous retrouver dans une période de crise financière comme cela a pu être le cas. Même vos dépenses superflues sont revues à la baisse. Vous anticipez les situations complexes, vous êtes vacciné de vos erreurs du passé.

C'est professionnellement que les occasions de gagner de l'argent se multiplient. Votre dynamisme vous aide à saisir les opportunités. Si votre moral n'est pas toujours au top, vos idées sont nombreuses. Pas de laisser-aller, votre compte en banque est bien géré. Ce mois-ci, pas d'appel du banquier, vous pouvez dormir tranquille. C'est un cycle plutôt favorable, vous pourriez même mettre un peu d'argent de côté de façon à rééquilibrer votre budget. Pourquoi ne pas vous offrir un petit voyage.

Côté cœur, ces aspects annoncent des changements très positifs dans votre vie amoureuse. Votre priorité du moment sera de tirer un maximum de profit de cette période épanouissante. En couple, votre relation vous satisfait pleinement, vous respirez le bonheur. Vous nagez dans une parfaite harmonie et votre complicité fait des envieux. Plus amoureux que jamais et confiant, vous avancez tous deux d'un même pas et vous faites des tas de projets d'avenir avec enthousiasme et sérénité. Grâce à ces bons aspects, tous vos souhaits sont réalisables qu'il s'agisse d'officialiser votre union, d'emménager ensemble ou d'agrandir la famille. Rien ne peut altérer votre bonne humeur et votre amour.

Les moments que vous passez ensemble sont d'une exceptionnelle intensité, ne vous en privez pas. Votre vie amoureuse prend plus d'ampleur et vos sentiments deviennent plus profonds, plus passionnés. Vous êtes en train de consolider les bases de votre union. Si vous êtes célibataire, il y a de la nouveauté dans l'air. Vous vous sentez particulièrement confiant, positif et bien dans votre peau en ce moment alors n'hésitez pas à multiplier les sorties et à vous frotter au monde. Votre bonne humeur est communicative et votre ouverture d'esprit vous rend très charmant. Votre pouvoir de séduction est à son maximum, profitez-en. Vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres et, si vous le souhaitez, de démarrer une nouvelle relation. Prenez du bon temps et profitez à fond de cette période sans vous poser de questions.

Côté bien-être, ces jours prochains, vous allez accuser certains coups de fatigue. Après avoir trop tiré sur la corde, vous allez vous sentir raplapla et une surdose de stress risque de prendre le dessus. De ce fait, vous allez manquer d'entrain et vous aurez du mal à vous détendre. Afin de parer à ces signes de faiblesse, il va falloir rapidement agir avant de vous enfoncer davantage. Vous avez plus que besoin de retrouver toute votre énergie.

Pour ce faire, vous devez adopter un comportement plus raisonnable en acceptant de lever le pied avant qu'il ne soit trop tard et en adoptant une meilleure hygiène de vie. Alors, revoyez votre copie en la matière, cou chez-vous plus tôt, mangez plus équilibré, profitez de votre temps libre pour vous ressourcer et vous livrer à des activités qui vous font du bien. Apprenez à vous ménager et à écouter votre corps avant qu'il ne tire la sonnette d'alarme!

CHEVAL

Votre année de naissance: 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978 ,1990, 2002

 

Côté travail, ce mois-ci, les influx du moment sont favorables pour que votre vie professionnelle connaisse une belle embellie. Mais pour en profiter pleinement, il va falloir que vous changiez un tant soit peu de comportement. En effet, depuis quelque temps vous avez tendance à vous cramponner à vos peurs, à vos doutes, en imaginant à tort que vous êtes incapable d'atteindre vos objectifs.

De ce fait, vous restez en retrait et vous préférez garder le silence plutôt que d'exposer vos idées. Inutile de dire que si vous poursuivez sur ce même schéma vous n'êtes pas près d'évoluer ! Le moment est venu de retrouver confiance en vous et de laisser votre pessimisme de côté. Si vous vous posez des questions auxquelles vous n'êtes pas capable de répondre, n'hésitez pas à prendre conseil auprès de vos proches ou de personnes expérimentées. La période est propice pour développer vos projets et accepter de nouveaux challenges. Il serait dommage de ne pas en profiter !


Côté finances, ce mois-ci, dans le domaine des finances, les circonstances tournent à votre avantage et votre portefeuille se porte bien. Si vous avez connu une période difficile dans ce domaine de votre vie, votre gestion sérieuse et adaptée vous permet de retrouver une situation plus équilibrée. Vous allez enfin pouvoir vous détendre, vous lâcher un peu la bride et même songer à élargir votre horizon financier.

C'est le bon moment pour tenter d'augmenter vos ressources que ce soit en ce mois demandant une promotion ou en signant de nouveaux contrats. Si vous aviez demandé un prêt, c'est le moment de relancer les négociations, elles tourneront en votre faveur. Quels que soient vos projets, vos requêtes, vos objectifs, vous avez toutes les chances d'obtenir ce que vous voulez. Alors, lancez-vous ! Profitez-en également pour vous faire plaisir, mais pensez toutefois à mettre un peu d'argent de côté pour assurer votre sérénité dans l'avenir. On n'est jamais trop prudent!

En amour, un début de mois de janvier 2023 mitigé en ce qui concerne le domaine amoureux. En vous fiant aux apparences, vous risquez d'être déçu par la personne que vous aimez. Vous deviendrez exigeant, peu réaliste et cela plombera l'ambiance autour de vous. Attention, la frustration pourrait alors vous gagner, cette situation bancale ne pourrait que perdurer. Soyez un peu réaliste, ne prenez pas à la lettre tout ce que l'on pourrait vous dire, laissez aller les choses sans vouloir forcément tout contrôler. Sur les premiers jours du mois, vous revoyez vos priorités amoureuses. Vous ferez un constat, celui-ci, ne vous enchantera pas. Vous devrez donc changer certains détails dans vos habitudes de vie.

Votre partenaire semblera ne pas s'apercevoir de l'urgence, pourtant à deux vous serez obligés de trouver des solutions pour ne pas avancer vers des difficultés plus importantes. Ce sera à partir de la fin du mois que votre vie affective redevient plus agréable et moins oppressante. Pour les célibataires, même combat, d'une situation moyenne vous en faites une situation médiocre. Tout cela à cause de broutilles ou d'incompréhensions sans grande importance. C'est à vous seul de régler vos problèmes. Vous ne parviendrez pas à vous lancer dans une relation de cœur si quelques petits réglages essentiels ne sont pas effectués, cela étant valable pour votre bien-être et celui de la personne que vous choisirez. En bousculant vos petites habitudes, en vous tournant vers de nouveaux horizons, vous serez moins soucieux. Dès la deuxième quinzaine du mois, les opportunités ne manqueront pas.

Côté bien-être,  en début de mois, vous serez victime de quelques gros coups de fatigue et de quelques phases de blues. Vous aurez tendance à être inquiet, à vous laisser envahir par vos émotions et à vous enfermer dans la passivité. Du coup, votre équilibre psychologique et physique va en pâtir. En résumé, vous ne serez pas en grande forme et vous manquerez indéniablement de vitalité et de joie de vivre.

Cependant, si vous vous reprenez rapidement en main, vous pourrez inverser la situation et renouer avec une bonne forme physique et mentale. Alors, cessez de vous torturer l'esprit inutilement. Canalisez vos émotions et essayez-vous à des techniques de relaxation. Chouchoutez-vous en vous offrant des séances bien-être. Ressourcez-vous auprès de vos proches et évadez-vous dès que vous le pouvez dans un lieu loin de l'agitation. En suivant ces quelques conseils, vous terminerez le mois avec le sourire et une belle énergie.

CHÈVRE

Votre année de naissance: 1919, 1931, 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003

Côté travail, dans les jours à venir, le travail n'aura pas l'air de signifier grand-chose pour vous ! En effet, ce mois-ci, vous manquerez indéniablement de motivation et vous franchirez le seuil de votre entreprise en traînant les pieds. Vous ne serez pas d'attaque pour vous concentrer sur votre tâche ni pour obtenir des résultats performants. Ni votre travail ni le contexte dans lequel vous évoluez ne sembleront vous satisfaire.

L'idée de changer d'emploi va vous traverser l'esprit et vous serez à deux doigts de larguer les amarres. Vous serez beaucoup trop énervé et pas assez clairvoyant pour faire de bons choix. Avant de quitter la proie pour l'ombre et de commettre une erreur, il vous est recommandé de vous ressaisir, de peser le pour et le contre et de savoir réellement ce que vous voulez. Alors, faites preuve de bonne volonté, de réflexion. Prenez le temps de bien étudier le problème.

 

Côté finances, travail et finances font bon ménage durant le mois. Vous ne relâchez pas vos efforts financiers. Vos comptes se portent bien, votre budget très bien maîtrisé. De nouveaux contrats vous permettent plus d'aisance financièrement. Pour vous, vos priorités au quotidien sont : le confort. Vous rêvez de belles vacances au bord de la mer ou à la montagne, de préférence dans un bel endroit, confortable, vous aurez la possibilité de vous l'offrir ce mois-ci.

Pour vous la vie est belle, grâce à vos efforts, vous vous autorisez des petits plaisirs qui ont une grande importance. Une situation budgétaire qui va en s'améliorant, une maîtrise quasi parfaite de la gestion de vos comptes, du côté de vos finances, vous êtes tranquille. Un proche pourrait vous demander de le dépanner, après une petite hésitation, vous accepterez. Prenez quand même quelques précautions, on pourrait abuser de vos gentillesses et vos largesses.

Côté cœur, votre vie sentimentale va être placée sous les feux des projecteurs. En effet, le mois de Janvier 2023 vous promet de vivre d'agréables changements et de prendre un nouveau tournant. En couple, de belles perspectives s'ouvrent à vous et vont coller à tous vos désirs. Vos cœurs vibrent à l'unisson, vous êtes sur la même longueur d'onde, vous regardez l'avenir dans la même direction. Inutile de dire que si vous envisagiez d'officialiser votre union ou d'agrandir la famille, le moment est venu de passer à l'action. La période va être également idéale pour vous offrir du bon temps, pour vous évader et profiter de doux moments à deux.

Plus complices que jamais, vous allez partager toutes sortes de loisirs et d'activités jusqu'à ne plus pouvoir vous passer l'un de l'autre. Votre bonheur fait plaisir à voir et rien ne semble pouvoir vous arrêter. Vous ne vous mettez aucune barrière et votre très bonne entente vous assure de bâtir de grands projets. Les célibataires peuvent également se réjouir, car tout va leur sourire! Fini le temps où vous restiez enfermé chez vous à vous morfondre sur votre situation. L'heure du renouveau a sonné et vous comptez bien en profiter. Vous acceptez toutes les invitations pour sortir et vous divertir. Vous avez bien raison, car la chance est auprès de vous pour harmoniser vos relations et rencontrer la bonne personne. Vous vouliez du changement ? Vous n'allez pas être déçu. Alors, profitez-en, suivez le mouvement et ayez confiance en votre pouvoir de séduction !

Côté bien-être,  vous avez décidé de ne plus vous laisser embrouiller l'esprit par divers parasites déprimants. Ce mois-ci, vous disposez de l'énergie nécessaire pour ne pas vous laisser envahir par des angoisses stériles et les petites inquiétudes qui incitent à se renfermer. Vous avez la volonté pour faire face aux petites difficultés ce qui pourrait bien vous faire découvrir des facettes ignorées de votre personnalité.

Vous arrivez à prendre un peu de distance avec vos soucis quotidiens. Vous avez envie de vous occuper de vous, de votre bien-être, de vous lancer dans une petite remise en forme entre sport et relaxation. Vous avez des envies d'évasion que ce soit par le biais d'un voyage ou de longues conversations avec vos amis ou même dans votre imaginaire. Vous vous accordez enfin des petits moments de sérénité totale. Dans tous les cas, les bonnes résolutions prises seront payantes et porteuses de réelles satisfactions.

SINGE

Votre année de naissance: 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004
 

Dans le domaine du travail ,  que vous arrive-t-il ? Il semblerait qu'au travail vous ayez envie de tout envoyer valser. Dossiers, collègues, tout y passe. Un peu de recul et de calme vous feront le plus grand bien. En ce début de mois, vous n'apprécierez guère la routine, elle n'est pas faite pour vous. Pourtant c‘est pour tout le monde la même chose. Vous devrez éviter les pièges qu'une personne mal intentionnée pourrait vous tendre.

Un simple test ou une situation difficile s'installe au sein de votre travail. On peut dire que c'est un peu des deux, que vous avez du mal à faire face, mais que vous n'avez pas le choix. En tenant bon, vous démontrerez aux autres votre détermination. Les personnes qui recherchent un emploi verront leur situation stagner jusqu'au milieu du mois. Ensuite, une occasion se présentera, cela vous permettra de revoir vos priorités. Ne regardez pas seulement les points négatifs.

 

 

Côté finances, dès le début du mois en ce qui concerne vos finances, vous ne relâcherez pas vos efforts. Vous avez eu du mal à garder une ligne de conduite, ce n'est pas maintenant qu'il faut faillir. Des réglages obligatoires avec vos proches sont à prévoir. Pour anticiper les dépenses à venir, envisagez d'avoir des explications.

Pourquoi ne pas vous imposer une gestion financière stricte ce mois-ci, de façon à récupérer une santé financière, mais surtout pour avoir moins de contraintes. C'est une certitude qu'avec vos proches, vos points de vue divergeront, vous devrez mettre vos idées à plat et discuter des vrais problèmes. Vous serez délesté d'un poids si vous trouvez rapidement des solutions. Votre nature débrouillarde vous permettra de retomber sur vos pattes, vous réussirez là où à un moment vous avez échoué. Financièrement, la fin du mois sera moins pénible. Il semblerait que ce soit la fin des difficultés.

 

Côté cœur, durant ce mois de janvier 2023, votre vie sentimentale va prendre une tournure très agréable dont il vous faut tirer profit que vous soyez célibataire ou en couple. Si vous êtes en couple, votre état d'esprit change. Vous tirez un trait sur toutes les petites rancœurs, les malentendus, les discordes que vous avez pu rencontrer ces derniers temps. Vous vous rendez compte que la communication est indispensable pour atteindre l'épanouissement amoureux et vous rétablissez le dialogue, enfin prêt à vous ouvrir et à faire des compromis. Plutôt que de vous poser un tas de questions angoissantes et ne générant que la confusion, vous les posez directement à votre partenaire. De ce fait, vous retrouverez la sécurité affective dont vous avez besoin.

Vous resserrez les liens qui vous unissent et retrouvez la confiance, l'intensité des sentiments. Petit à petit, l'équilibre et l'harmonie se réinstallent dans votre couple pour votre plus grand bonheur à tous les deux. Une belle période pour donner un nouvel élan à votre vie sentimentale ! Si vous êtes célibataire, il y a du changement dans l'air ! Les bons aspects du moment vous offrent la possibilité de mettre un terme à votre célibat. Serein et confiant, vous cernez mieux vos attentes en matière de sentiments. Vous avez envie de vous ouvrir à la nouveauté, de sortir, de rencontrer du monde, vous avez à nouveau l'envie de plaire. Cela vous rend très séduisant, chaleureux, souriant et vous allez faire chavirer des cœurs. Vous pourriez même rencontrer l'âme sœur !

Côté bien-être,  en couple, afin de faire évoluer positivement votre relation, observez de plus près votre comportement. Reconnaissez que votre côté indépendant peut causer quelques soucis et sachez opérer les changements nécessaires. Pour recouvrer l'équilibre et repartir sur de bonnes bases, sachez être à l'écoute et respectez les opinions de votre partenaire. Libérez-vous de vos émotions négatives et misez sur un dialogue constructif pour y voir plus clair.

Exprimez-vous sans aucune crainte et apportez une touche de douceur dans vos discussions. Célibataire, vous disposez de toutes les cartes en main pour tirer définitivement un trait sur le passé et ne pas reproduire les mêmes erreurs. Alors, passez à l'action pour rompre avec votre quotidien et vous rendre la vie plus heureuse. Allez au-devant des autres sans appréhension et misez sur la sincérité dans vos échanges. Quelle que soit votre situation, la période est propice pour faire évoluer votre vie affective dans la bonne direction.

COQ

Votre année de naissance: 1921,1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005
 

Côté travail, dès le début du mois, vous réalisez que les choses ne sont pas si faciles que cela, que vous devrez redoubler d'efforts pour atteindre votre but. En allant à l'essentiel vous vivrez mieux certaines situations professionnelles qui jusque-là vous encombraient l'esprit. À partir de la deuxième semaine du mois, tout devient plus clair et plus fluide au niveau de vos activités.

Vous terminerez un projet avant de passer au suivant, rien ne se fera dans la précipitation. Au travail, votre cote de popularité sera à la hausse. Si vous avez la chance, et vous l'avez, orientez-vous vers des secteurs d'activité qui font appel à vos qualités relationnelles. Vous déciderez de suivre vos intuitions. Une évolution montre le bout de nez, pour vous ce sera maintenant ou jamais. Les petites contrariétés entre collègues feront partie du passé. Un changement de cycle vous permet de passer à autre chose, vous retrouvez confiance.

Côté finances, après avoir apporté un soin particulier à la gestion de votre budget, vous pouvez être assuré, ce mois-ci, de ne plus avoir de problèmes de trésorerie. Le but est atteint, l'équilibre est retrouvé. Tout ce que vous avez mis en place porte ses fruits. Les soucis financiers sont derrière vous. Vous pouvez tourner la page et envisager l'avenir avec plus de sérénité.

Vous disposez à présent de moyens suffisants pour vous permettre quelques petits extras, faire plaisir à votre entourage et envisager de vous offrir un voyage ou de vous lancer dans un achat immobilier. De plus, le mois va être nettement favorable pour faire aboutir toutes les négociations en cours. Ainsi, il ne serait pas étonnant que vos revenus soient à la hausse suite à l'obtention d'une augmentation, d'un nouveau contrat, de bénéfices ou d'un appui financier. Quoi qu'il en soit, la chance est à vos côtés !

 

Côté cœur, durant ce mois de janvier 2023, voici venir un très bon aspect pour votre vie sentimentale. Vous aspirez à une relation amoureuse harmonieuse, sécurisante, épanouissante et sachant que la communication est la clé de toute bonne entente, vous installez le dialogue, l'échange au sein de votre couple. Plutôt que de ruminer dans votre coin, vous faites part en toute sincérité de vos sentiments, de vos envies, de vos besoins et incitez, par votre attitude, votre partenaire à faire de même. Ce climat d'ouverture apporte la stabilité, la confiance, beaucoup de compréhension mutuelle et la possibilité de vous brancher tous deux sur la même longueur d'onde. Les anciennes rancœurs, les différends tombent en désuétude, vos liens se renforcent, vous regardez ensemble vers l'avenir vous fixant des objectifs communs en toute sérénité.

Vous avez de beaux atouts en main pour rendre votre vie sentimentale très agréable. L'échange et la complicité sont à l'honneur et vous allez pouvoir profiter du bonheur simple, mais tellement enrichissant de vivre à deux. Si vous êtes célibataire, cet aspect va vous pousser à aller vers les autres. C'est une période durant laquelle vous améliorez vos relations avec votre entourage et vous vous montrez ouvert à de nouvelles rencontres. Vous vous sentez plus d'assurance et vous avez l'aplomb nécessaire pour aborder la personne que vous voudriez séduire et conquérir, que ce soit une nouvelle connaissance ou quelqu'un à qui vous pensez depuis longtemps. Il y a du changement dans l'air, cet aspect pourrait bien marquer la fin du célibat. Une période positive et constructive pour l'avenir tant pour les célibataires que pour les couples.

Côté bien-être, ce mois-ci, vous aurez besoin de prendre les choses en main pour ne pas vous laisser gagner par la déprime, le stress et la nervosité. En effet, pour pouvoir résister face au climat ambiant, vous allez devoir redoubler d'efforts pour ralentir le pas et penser sérieusement à vous faire du bien. D'où l'intérêt de privilégier les moments de détente et de loisirs pour vous aérer la tête.

De favoriser les sorties et retrouvailles entre amis pour faire le plein d'éclats de rire. De prêter une attention particulière à votre hygiène de vie pour tenir le rythme. De pratiquer une activité physique pour éliminer les tensions et garder la forme. Alors, réfléchissez sans plus tarder à tout ce qui peut vous faire du bien, prenez de bonnes résolutions et passez à l'action. Vous en êtes tout à fait capable. À vous de le démontrer !

CHIEN

Votre date de naissance:1922, 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006

Côté travail, Dans le domaine professionnel, les jours qui arrivent vont être très encourageants pour consolider votre situation, aller de l'avant, accepter de nouveaux challenges et élargir votre champ de connaissances. De la rigueur, de la volonté, de la ténacité vont vous permettre d'atteindre vos objectifs et de progresser. Vous serez bel et bien déterminé à ne pas rester englué dans la routine et à passer à un autre stade.

Vous disposerez d'excellents atouts pour demander une augmentation, négocier un contrat ou prendre de nouvelles initiatives. Cependant, pour en profiter pleinement, il va falloir que vous changiez un tant soit peu de comportement. En effet, il faudra adopter la bonne attitude au bon moment. Il sera vivement déconseillé de vous montrer trop intransigeant et incisif. Diplomatie, patience et modération seront grandement recommandées pour ne pas commettre d'impair. À vous de trouver le bon dosage

Côté finances,  !les aspects du mois vont vous être particulièrement favorables pour améliorer vos finances. Après avoir connu quelques difficultés, votre situation va enfin se débloquer. Le moment est venu d'accroître vos gains. Ça tombe bien, car durant la période qui arrive vous aurez l'élan et l'audace nécessaires pour parvenir à vos fins.Si vous devez négocier un contrat, vous ne perdrez pas de temps dans des discussions inutiles, vous agirez avec compétence, bon sens et pragmatisme. Vous ne manquerez pas d'esprit pour saisir les bonnes affaires. Et toutes vos initiatives pour améliorer votre quotidien seront satisfaites. Inutile de dire que la chance et la réussite seront à vos côtés. Ne vous laissez pas pour autant griser par les événements. Restez raisonnable et continuez à garder un œil sur votre compte. C'est en agissant avec modération que vous pourrez faire quelques économies et maintenir l'équilibre sur le long terme.

En amour, aussi bien pour les célibataires que pour les couples, ce mois de janvier 2023, est synonyme de bonheur sentimental. En couple, si vous avez traversé une période durant laquelle vos échanges étaient difficiles, bonne nouvelle, le dialogue et l'harmonie sont de retour. En effet, vous semblez prêt à tirer un trait sur tout ce qui vous empêchait d'évoluer et à vous laisser guider par votre partenaire. En gérant mieux vos émotions et en cessant de vous mettre la pression, vous retrouverez petit à petit un meilleur équilibre et votre relation gagnera en intensité. Il semblerait que vous ayez enfin compris que pour mener une vie de couple soudée, il faut être plus indulgent et savoir faire des compromis.

Ce changement d'état d'esprit va vous permettre de retrouver la stabilité et la sécurité affective dont vous avez besoin. En effet, en agissant de la sorte vous êtes assuré de marquer des points auprès de votre partenaire. Ainsi, vous pouvez espérer que votre relation prenne un nouvel élan et que vos attentes soient comblées. Si vous êtes célibataire, vous gagnez peu à peu en sérénité et comptez bien mettre un terme à votre solitude. Les bons aspects du moment vont vous permettre de vous ouvrir à la nouveauté, de lier de nouveaux contacts et d'exploiter votre capital séduction. Vous avez de fortes chances d'être surpris par une rencontre imprévue qui pourrait bien faire chavirer votre cœur. Alors, profitez pleinement et sans appréhension de chaque moment !

Côté bien-être, quand ça ne va pas vous intériorisez beaucoup, ce n'est pas comme cela que vous irez mieux. Petit à petit, vous comprenez qu'il ne faut pas vous enfermer dans votre bulle, que certaines personnes proches de vous sont là pour vous aider. En commençant régulièrement à vous confier aux personnes que vous aimez, vous faites un grand pas en avant, du coup vous vous sentez mieux moralement.

Jusqu'à la moitié de ce mois physiquement n'en faites pas trop, votre dos mérite une attention particulière. Évitez de porter des charges lourdes, allongez-vous, étirez-vous tout comme les chats. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre en prenant soin de vous, vous devriez échapper à la visite chez le docteur. Vous multipliez les activités et les loisirs ce mois-ci, vous adorez vous faire plaisir. Seul ou accompagné, vous prenez plaisir à vous occuper. Pensez à la musique, elle adoucit tous les maux.

COCHON

Votre date de naissance:1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007

 

Côté travail, si dans le domaine du travail, la situation n'est pas au beau fixe, vous ne baissez pas facilement les bras pour autant. Dans un premier temps, vous tentez quelques petites mises au point avec vos collègues, dans un deuxième temps c'est avec votre hiérarchie. Les jours à venir promettent d'être riches en rebondissements. Vous vous accrochez tant bien que mal.

Votre activité vous apporte moins de stress, dans tous les cas, vous le gérez mieux, vous relativisez les événements. Les quinze premiers jours, vous essayez de tirer la couverture à vous. Ce sera à partir de la deuxième quinzaine du mois que les occasions tourneront en votre faveur. Des opportunités arrivent en force, vous donnant la possibilité de faire des choix. Vos décisions seront positives pour le reste de votre carrière. Dès la fin du mois, un changement de poste est envisageable. Une proposition va correspondre à vos attentes.


Côté finances, ce mois-ci, ne va pas être favorable pour investir, vous lancer dans des opérations financières, espérer une augmentation ou une rentrée d'argent. Fini le temps où vous pouviez dépenser sans compter.

D'ailleurs, c'est peut-être parce que vous n'avez pas été assez rigoureux que vos finances se portent mal ! Quoi qu'il en soit, l'heure de la restriction a sonné et vous allez devoir redoubler d'efforts pour vous remettre à flot. La période vous invite à réfléchir sérieusement à la manière de gérer votre budget. Ainsi, vous allez devoir redéfinir vos priorités, faire le tri entre l'essentiel et le superflu et mettre un frein à vos achats en attendant des jours meilleurs. C'est en vous montrant sage et prévoyant que vous pourrez résoudre le problème et trouver des solutions efficaces et durables pour le futur.

Côté cœur, ce mois de Janvier 2023, votre vie sentimentale va vivre de belles transformations. En couple, la période va être parfaite pour extérioriser davantage vos sentiments, mieux manifester votre attachement, mettre les petits plats dans les grands pour faire plaisir à votre partenaire et gagner ainsi en sérénité. Ces bons aspects vont vous permettre de mettre fin à d'éventuelles brouilles, de renforcer vos liens et faire de nouveaux projets communs. Vous allez prendre de bonnes dispositions pour vous rendre plus disponible et vous voir plus souvent. Ainsi, vous allez privilégier les moments à deux et retrouver une belle complicité. L'élu de votre cœur va être ravi de vos bonnes intentions et sera prêt, de son côté, à vous décrocher la lune.

Vos cœurs vont vibrer à l'unisson et cette phase de renouveau va apporter de nouvelles couleurs à votre relation. Inutile de dire que vous allez voguer sur un petit nuage et voir la vie en rose. Fini le temps des règlements de compte et des reproches, vous êtes bien décidé à regarder ensemble dans la même direction. Que du bonheur ! Les célibataires vont également profiter de cet avantageux climat pour mettre un terme à leur solitude. Vous allez mettre toutes vos chances de votre côté pour booster votre capital séduction, sortir et entretenir de riches échanges avec de nouveaux contacts. Il est fort probable qu'au moment où vous vous y attendiez le moins, vous soyez frappé par un coup de foudre qui fasse chavirer votre cœur. Tous les ingrédients semblent réunis pour vous redonner le moral et satisfaire vos attentes.

Côté bien-être, vous payez un peu les écarts alimentaires que vous avez faits ces derniers jours. Pour retrouver votre forme et vos formes, vous décidez que ça ne peut plus durer, qu'il faut vous ressaisir rapidement. Dans votre esprit tout y passe, le sport, la marche, dès que cela est possible. Vous décidez qu'il est grand temps de vous passer de votre voiture. Vous ferez vos courses à pied, vous monterez les marches d'escalier sur la pointe des pieds.

Vous n'avez jamais été aussi motivé. La période est propice aux grands changements physiques, rien ne peut vous arrêter dans votre course au bien-être. Vous ne serez pas épuisé par tant d'efforts, au contraire, cela vous dynamisera. Votre mental vous empêchera de vous lamenter et de vous laisser complètement aller. Même votre humeur est bonne et joyeuse, cher signe du Cochon, vos proches sont stupéfaits par votre grande volonté, cela durera tout le mois.

bottom of page