HOROSCOPE CHINOIS

OCTOBRE 2020

RAT

 

Votre année de naissance est: 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008

 

Côté travail, la période qui s'annonce va être quelque peu chaotique. En début de mois, une bonne dose d'optimisme et de force morale va vous être indispensable pour ne pas vous laisser ébranler par la mauvaise ambiance qui plane autour de vous. Si vous voulez faire passer vos idées et être soutenu, il va falloir concrètement fournir de gros efforts et vous affirmer avec souplesse.

Afin de ne pas froisser les susceptibilités de vos collègues ou de votre hiérarchie, il sera plus qu'opportun de redoubler de douceur et de diplomatie dans vos échanges. Malgré la complexité du contexte dans lequel vous évoluez, la période est tout de même positive pour saisir des occasions qui se présenteront et obtenir des résultats encourageants. En agissant de manière sereine et logique et en n'attisant pas les conflits sous-jacents, vous pourrez atteindre vos objectifs et obtenir la reconnaissance espérée.

 

Côté finances, Le travail est lié à l'argent ce mois-ci, l'un n'ira pas sans l'autre. Vous pensez à mettre de l'argent de côté dès que cela vous paraît possible. Vous débordez de motivation. Si le début de mois est assez difficile vous ne vous démotivez pas. Les grosses galères vous en avez connu. Vous ne pouvez pas baisser les bras vous avez conscience, en tous les cas, pas maintenant. Vos ressentis sont favorables puisque petit à petit une évolution s'opère.

Votre esprit devient plus zen, du coup, vous profitez de la situation, vous êtes plus relax moins stressé. Auparavant votre nervosité, votre capacité d'agir dans l'urgence aurait pu l'emporter sur vos problèmes, mais actuellement vous gérez très bien vos petits soucis. Ce mois-ci vous ne calculerez rien, vous pourriez avoir de bonnes surprises financières, c'est peut-être cela votre force. À la fin du mois vous pourrez enfin souffler et profiter.

Côté cœur, le mois d'Octobre 2020 qui arrive va vous donner du fil à retordre. En effet, en couple, votre relation va vous procurer quelques insatisfactions et des tensions vont persister. Les aspects du moment vont vous imposer trop de lenteur et peu d'enthousiasme pour accéder à un véritable épanouissement. De plus, il est fort probable que des personnes de votre entourage se mêlent de vos affaires sans que vous n'ayez rien ce mois demandé. Cela risque de créer quelques discordes supplémentaires et de semer le trouble entre vous et votre partenaire. De ce fait, vous allez devoir redoubler de prudence pour ne pas vous laisser déstabiliser par des influences extérieures qui pourraient se traduire par de la jalousie et des opinions néfastes.

Dans un premier temps, vous aurez du mal à maîtriser la situation mais les choses finiront par se calmer d'elles-mêmes. Malgré les désagréments rencontrés, vous vous accrocherez pour adopter quelques changements dans votre comportement. Votre partenaire sera ravi des efforts entrepris et ne manquera pas de vous le faire remarquer. Si vous êtes célibataire, la période ne sera guère folichonne car votre tendance à ressasser le passé et à broyer du noir va vous empêcher d'aller de l'avant. Une petite phase de remise en question serait bien utile pour vous débarrasser de ce qui n'a plus lieu d'être et reprendre rapidement du poil de la bête. La période vous invite à retrouver confiance en vous, à reprendre espoir et à déployer toute votre énergie pour partir à la conquête du bonheur.

BUFFLE

 

 

Votre année de naissance: 1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009

 

Côté travail, au cours des jours à venir, vous manquerez d'ambition et aurez la nette sensation que vous vous êtes trompé de voie professionnelle. En effet, votre emploi semble ne plus vous procurer de véritables satisfactions et cela vous mène à vous retrouver dans une situation trouble, confuse, inextricable.

Avant de prendre une décision radicale, la question est de savoir si c'est réellement l'activité que vous exercez qui vous pose problème ou le contexte actuel dans lequel vous l'exécutez ? Quoi qu'il en soit, avant de sortir de vos gonds et d'opter pour une solution que vous pourriez regretter, il vous est fortement recommandé de prendre le temps nécessaire pour réfléchir et analyser de près la situation. Bien que le climat ne soit pas des plus réjouissants, sachez toutefois que tout n'est pas si sombre et que vous disposez, somme toute, des moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs et mettre un terme à vos soucis.


Côté finances, ce mois d'octobre 2020 vous annonce une situation financière tout à fait satisfaisante. Terminés les restrictions et les soucis de gestion. Vous pouvez enfin compter sur un bon équilibre entre vos rentrées d'argent et vos dépenses. De plus, vous allez avoir à plusieurs reprises l'opportunité d'accroître vos gains. Une augmentation ou le développement de votre activité professionnelle en seront selon toutes vraisemblances l'origine la plus probable.

Ceci va vous permettre d'améliorer encore votre situation et de vous offrir quelques plaisirs. Néanmoins, il vous est conseillé de rester modéré dans vos achats et de faire quelques économies. C'est en vous montrant prévoyant et en maintenant une gestion rigoureuse que vous serez assuré de stabiliser et garantir vos revenus sur le long terme. Alors, à vous de tenir de main de maître les cordons de votre bourse et de rester prudent. En agissant de la sorte, vous avez tout à y gagner !

Côté amour, pourquoi cette manie à vous mettre souvent en retrait, à éviter de vous mêler aux sujets de conversation ? Vous pourriez passer pour quelqu'un de sauvage, de farouche. Alors qu'il n'en est rien. Vous manquez juste un peu de confiance. Dès le début du mois, sur le plan des amours, vous avez la possibilité de marquer des points, de vous montrer tel que vous êtes. En couple, vous êtes dans une phase de construction, vous avez l'avenir devant vous, laissez tomber les barrières. Votre partenaire souhaite vous surprendre, c'est une très bonne idée, ne faites pas le/la timide. Vos échanges seront légers et joyeux, rien ce mois de strict et d'ennuyant. Modérez votre jalousie, elle pourrait vous poser quelques problèmes de couple.

Vous allez pouvoir faire plaisir à votre moitié, les opportunités ne manqueront pas, vous lui ferez comprendre que vous êtes quelqu'un de dévoué et d'entier malgré votre carapace. Un petit week-end ou de courtes vacances improvisées vous donnent l'occasion de profiter d'un moment en amoureux. Chers célibataires, après une période difficile voire bloquée, vous aurez la chance de faire une rencontre sincère, dépourvue de tout intérêt. Jusqu'à la fin du mois les astres vous accompagnent dans vos démarches sentimentales, ils vous donnent un coup de pouce. Après les tourments et les cycles de blocage vous retrouvez la sérénité. Les cœurs s'emballent, vous méritez de connaître le véritable amour. Vous faites une rencontre dans un lieu insolite, vous n'avez plus peur, cette rencontre va vous transformer. Ce mois-ci vous êtes aux anges.

 

TIGRE

Votre année de naissance: 1914,1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998

 

Côté travail, vous devriez revenir à des activités plus terre à terre. Vous avez besoin de trouver du temps pour vos proches car vous ressentez le besoin de vous occuper d'eux. On vous a reproché bon nombre de fois de ne pas être suffisamment disponible.

Soit vous déciderez de lever le pied en réduisant les heures supplémentaires soit vous demanderez à votre hiérarchie quelques jours de repos. Vous prendrez de bonnes initiatives, elles vous mèneront à une réconciliation avec le travail. Assez rapidement vous devriez retrouver votre vitesse de croisière. Des opportunités viendront se greffer, dès le début de la deuxième quinzaine du mois vous devriez être totalement satisfait de la situation. Sur le plan créatif, vous retrouvez de nouvelles idées. Vous vous surprendrez à faire des plans sur la comète.


Côté argent,  comme à votre habitude vous avez en permanence un œil sur vos finances et comme à votre habitude vous êtes soucieux de ne pas arriver à finir le mois, à chaque fois vous paniquez. Les premiers jours du mois vous semblent un peu difficiles, vous comptez sans arrêt, la plupart du temps vous calculez au plus juste. Votre esprit n'est jamais serein mais vos comptes se rééquilibrent petit à petit.

Il vous faudra attendre le mois prochain pour arriver à vous détendre côté finances. Malgré tout ce mois-ci vos dépenses restent raisonnables mis à part vos charges et vos obligations et puis comme par magie au milieu du mois vous entrevoyez une lueur d'espoir. Le côté financier devient moins pesant, moins stressant. Si dans le travail une opportunité vient frapper à votre porte cela ne fera que vous conforter. Enfin une bonne nouvelle ! Les astres mettant un terme à une situation devenue oppressante.

Côté amour, le début de ce mois d'octobre 2020 va manquer d'entrain. En couple, votre relation va évoluer en ce mois dents de scie. La communication semblera brouiller et une certaine distance risque de s'installer entre vous et votre partenaire. Il va sans dire que si vous désirez au plus vite retrouver votre complicité et réinstaurer le dialogue, vous allez devoir faire quelques efforts. En effet, afin de mettre un terme aux dysfonctionnements et apporter les changements nécessaires pour faire évoluer votre situation dans le bon sens, il sera approprié de miser sur la communication. Toutes les explications ont toujours d'heureuses répercussions.

En brisant le silence et en expliquant avec tact ce que vous avez sur le cœur, vous pourrez enfin tourner une page et redonner un coup d'accélérateur à votre relation. Une fois que vous aurez su tout mettre à plat, le mois se poursuivra sous de meilleurs aspects. Alors, à vous de savoir réellement ce que vous voulez et de jouer carte sur table. À l'inverse si chacun reste campé sur ses positions, vous êtes assuré de vous enliser un peu plus. Si vous êtes célibataire, laissez le passé de côté et tournez-vous vers l'avenir. En effet, Il est inutile de vous focaliser sur vos précédents échecs. Au contraire, chassez vos doutes et concentrez-vous sur le futur. Si vous faites l'effort, de sortir de votre zone de repli, de belles opportunités amoureuses se présenteront. Soyez serein, ayez confiance en vous et allez au-devant des autres.

 

CHAT (LAPIN)

Votre année de naissance: 1915, 1927,1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999

 

 

Côté travail, quelle que soit votre profession, le moment est venu de mettre en valeur vos projets, vos suggestions, vos idées, votre créativité et votre talent. La période place votre vie professionnelle au premier plan et va donner une valeur ajoutée à toutes vos actions. Vous allez vous montrer déterminé et productif. Il sera difficile de vous barrer la route! Tout va pouvoir s'accomplir selon vos plans.

Vos collaborateurs et votre hiérarchie vont apprécier votre sens des responsabilités et du devoir. De belles satisfactions sont en vue. Attendez-vous à des gratifications, des récompenses, un avancement. Si vous avez en tête de vous diriger vers une autre voie ou de créer votre propre société, lancez-vous sans vous poser de questions. Vous obtiendrez les appuis escomptés et aurez toutes vos chances d'atteindre vos objectifs. Avec une telle détermination, vous êtes capable de soulever des montagnes et de franchir des sommets. Alors, foncez en toute confiance !

Côté argent, les soucis financiers du passé vous ont poussé à adopter une gestion rigoureuse et prudente de vos avoirs et vous en êtes maintenant vivement récompensé. Vous pouvez enfin relâcher la pression. Vous avez même l'occasion de faire quelques économies en prévision des périodes plus difficiles. Ne vous privez pas de cette opportunité de vous détendre et de regarder l'avenir avec sérénité.

Faites-vous plaisir tout en restant vigilant, c'est dans la continuité de l'effort que vous sortirez définitivement des soucis d'argent. Durant cette période, votre chance et votre bon sens dans le domaine des finances peuvent vous aider à augmenter vos rentrées que ce soit par le biais de gains inattendus, d'une promotion ou d'un retour sur investissement. Si vous aviez l'intention de demander un prêt, c'est le moment de vous lancer. Toutes les négociations tournent en votre faveur. Profitez au maximum de ces bons aspects.

 

En amour, la communication est de rigueur. Les planètes vous invitent à communiquer. Que ce soit dans votre quotidien avec vos amis, votre famille mais surtout dans votre vie affective. Vous avez des doutes, vous trouvez que la situation n'est pas suffisamment claire pour vous, essayez de dialoguer pour comprendre. En cherchant d'avance, les petits blocages qui freinent vos relations sentimentales, vous anticipez les problèmes à venir. À vous d'envisager diverses possibilités pour faire évoluer vos relations. Le climat des amours devrait vous donner satisfaction ce mois-ci. Si d'habitude il y a facilité lors de vos échanges amoureux, la période va se corser. Vous changez de technique d'approche. La simplicité ce n'est pas tout. Vous devenez passif.

En couple vos efforts ne sont plus suffisants, votre partenaire sans broncher regarde les erreurs que vous commettez. Jusque-là il s'est peut-être trop reposé sur vous. C'est pourquoi entre vous en instaurant de nouveau un dialogue, vous permettez à votre relation de repartir sur des bases sereines et durables. Votre passivité peut excéder votre partenaire, mais êtes-vous conscient de votre petit défaut ? En solo c'est le même problème votre apathie vous joue quelques tours. Vous espériez la rencontre sentimentale de votre vie, mais vous n'êtes pas convaincu du résultat. Malgré tout, vous faites la différence entre les bonnes propositions et les fausses propositions. Vous ne désespérez pas de rencontrer la bonne personne. Le mois se présente bien, avec des occasions positives pour régler quelques petits désagréments. En somme une période enrichissante.

 

DRAGON

Votre année de naissance: 1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000

 

Côté travail, si depuis quelque temps vous avez l'impression de ne pas progresser et que vos projets n'aboutissent pas, le moment est venu d'étudier de près la situation et de vous poser les bonnes questions. En effet, on ne peut pas dire que vous ayez fait de gros efforts pour communiquer et être entreprenant.

Par manque de confiance en vous, vous avez préféré vous mettre à l'écart et vous avez refusé les conseils que l'on a pu vous apporter. Il n'est donc pas étonnant que vous traversiez une phase de stagnation et de découragement. Vous seul pouvez apporter les changements nécessaires pour aller de l'avant. En cessant de ruminer et en réinstaurant le dialogue, vous serez capable de trouver une plus grande stabilité et de saisir les opportunités d'évolution qui vont se présenter. À vous de faire les efforts nécessaires pour redresser la barre !

Côté argent, si financièrement votre budget est serré que vous comptez votre argent quotidiennement, les yeux rivés sur vos comptes, ne perdez pas de vue vos objectifs. Des occasions se présenteront prochainement, des opportunités de gagner plus d'argent, de gagner en confort. Il est temps de vous ressaisir, une gestion des plus précises vous mettra à l'abri des inconvénients financiers.

Prenez de nouvelles habitudes, déterminez vos réels besoins avant de penser à des dépenses légères qui plomberaient votre budget. Sur une courte période vous connaîtrez encore quelques petits désagréments. Vous avez toutes les cartes en main pour sortir de ce cycle négatif financier dans lequel vous êtes depuis quelque temps déjà. En déployant des efforts vous vous offrirez le luxe d'une vie meilleure et plus confortable. Si vous avez de nouveaux projets, n'hésitez pas à développer toutes les idées auxquelles vous pensez. Dites-vous que les incidents de parcours ne sont pas insurmontables.

Côté cœur, après une période rythmée par des conflits, des tensions et quelques bocages, vous êtes enfin sur la bonne voie pour retrouver sérénité et bonheur. En effet, ce mois-ci, vous allez disposer de tous les atouts nécessaires pour redonner de nouvelles couleurs à votre vie sentimentale. Finis les disputes et les claquements de porte à répétition. Vous semblez bel et bien disposé à améliorer vos rapports. En y mettant du vôtre, vous allez pouvoir rebondir et tirer un trait sur ce qui vous empêchait d'avancer et de vous épanouir. Si vous vous montrez plus présent et plus à l'écoute de votre partenaire. Celui-ci pourra se réjouir de passer plus de temps à vos côtés et vous confier ce qu'il a réellement sur le cœur.

Cette nouvelle attitude s'avérera bénéfique et vous permettra de comprendre réellement vos motivations et celle de votre partenaire. Celles qui jusqu'à présent vous ont peut-être échappé ? Une fois que vous aurez réussi à tout remettre en plat, vous pourrez de nouveau regarder dans la même direction et passer d'agréables moments en tête-à-tête. Si vous êtes célibataire, il est inutile de vous emballer ou de ressasser le passé. Au contraire, le moment est venu de prendre le recul nécessaire pour peser le pour et contre et reprendre votre vie sentimentale en main. Qu'importe votre situation, profitez des influx ambiants pour faire le point sur la suite que vous souhaitez donner aux événements. Vous seul pouvez faire évoluer les choses dans la bonne direction. Alors, n'attendez plus pour prendre les devants en ce mois de d'Octobre 2020 !

 

SERPENT

Votre année de naissance: 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001

 

Côté travail, que vous arrive-t-il ? Il semblerait qu'au travail vous ayez envie de tout envoyer valser. Dossiers, collègues tout y passe. Un peu de recul et de calme vous fera le plus grand bien. En ce début de mois vous n'apprécierez guère la routine, elle n'est pas faite pour vous. Pourtant c‘est pour tout le monde la même chose. Vous devrez éviter les pièges qu'une personne mal intentionnée pourrait vous tendre.

Simple test ou bien une situation difficile s'installe au sein de votre travail. On peut dire que c'est un peu des deux, que vous avez du mal à faire face mais que vous n'avez pas le choix. En tenant bon vous démontrerez aux autres votre détermination. Les personnes qui recherchent un emploi verront leur situation stagnait jusqu'au milieu du mois. Ensuite une occasion se présentera cela vous permettra de revoir vos priorités. Ne regardez pas seulement les points négatifs.


Côté finances, le travail est lié à l'argent ce mois-ci, l'un n'ira pas sans l'autre. Vous pensez à mettre de l'argent de côté dès que cela vous paraît possible. Vous débordez de motivation. Si le début de mois est assez difficile vous ne vous démotivez pas. Les grosses galères vous en avez connu. Vous ne pouvez pas baisser les bras vous avez conscience, en tous les cas, pas maintenant. Vos ressentis sont favorables puisque petit à petit une évolution s'opère.

Votre esprit devient plus zen, du coup, vous profitez de la situation, vous êtes plus relax moins stressé. Auparavant votre nervosité, votre capacité d'agir dans l'urgence aurait pu l'emporter sur vos problèmes, mais actuellement vous gérez très bien vos petits soucis. Ce mois-ci vous ne calculerez rien, vous pourriez avoir de bonnes surprises financières, c'est peut-être cela votre force. À la fin du mois vous pourrez enfin souffler et profiter.

Côté cœur, si vous êtes en couple vous essaierez de trouver un rythme de croisière pour votre relation. Les choses s'accélèrent pour vous, votre partenaire vous demande de lui montrer vos sentiments car pour lui/elle des doutes se sont installés. Vous devrez lui prouver votre envie de croire à l'évolution de votre histoire d'amour. Vous pourriez définitivement le/la perdre si de votre côté des efforts ne sont pas faits. Une possible rupture définitive pointerait alors le bout de son nez. Si vous ne souhaitez pas au fond de vous que la situation se dégrade, vous devez agir et réagir vite. La patience de votre partenaire a des limites. À cause de vos agissements et de vos sautes d'humeur votre partenaire devra composer.

Si vous refusez de nuancer, vous risquez de vous heurter à des problèmes bien plus sérieux. Quoi qu'il en soit vous devrez gérer à deux cette situation complexe. Tout n'est pas simple non plus en ce début de mois pour les célibataires. Vous êtes déçu d'une personne que vous aimez, le comportement distant qu'elle adopte vous blesse. Ne restez pas sur vos gardes. Pour ne pas souffrir davantage et, pour vous préserver, vous devrez passer à autre chose en coupant tout contact avec cette personne. Vous ne réussirez à construire une relation amoureuse avec une personne appartenant à votre passé. À partir des dix derniers jours du mois, des contacts et des échanges positifs se manifestent. Ce changement de situation vous comblera. Vous apprécierez cette nouvelle situation.

 

CHEVAL

Votre année de naissance: 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978 ,1990, 2002

 

Côté travail, au cours de jours à venir, votre emploi aura du mal à vous procurer de véritables satisfactions. Cela va susciter de multiples questionnements et engendrer de nombreux doutes. Vous aurez la nette impression de vous retrouver coincé dans une impasse et ne saurez plus comment vous en sortir. De plus, votre absence de dialogue et votre manque de recul ne vous aideront guère à arranger les choses.

Ainsi, vous préférerez vous lamenter seul dans votre coin plutôt que d'en discuter avec votre entourage. Ce n'est pas en adoptant une telle attitude que vous trouverez rapidement une solution. Tout cela vous rendra d'humeur irritable et vous manquerez indéniablement de tact dans vos échanges. D'ailleurs, si vous n'y prenez garde, vous ne serez pas à l'abri d'avoir quelques mots plus hauts que les autres avec certains de vos collègues. Mais si le climat vous paraît déroutant, ce n'est pas pour autant que tout est négatif. Seulement, il revient à vous de changer de comportement!

Côté finances, voici une période à aborder avec doigté sur le plan des finances. Votre équilibre financier va demander que vous marchiez sur des œufs. Les influx planétaires qui agissent sur votre secteur mettent l'accent sur des tendances à agir de façon trop impulsive face aux achats en tous genres, ce qui pourrait creuser ou créer des déficits dans vos comptes et ralentir par conséquent le cours de vos projets.

Il y a de grandes chances pour que votre entourage proche ait besoin de votre soutien, de votre caution dans ce secteur et que cette aide ne puisse pas coïncider harmonieusement avec les autres dépenses incontournables que vous aurez à assumer par ailleurs. Prudence si vous devez prendre un engagement formel qui implique vos finances ces prochains jours, lisez bien les termes des documents à signer et ne laissez pas de flou dans les paroles et surtout les écrits.

Côté cœur, votre vie sentimentale va être placée sous de très bons aspects. En effet, le mois d'Octobre 2020 vous promet de vivre d'agréables améliorations et de prendre un nouveau tournant. Vous vouliez du changement ? Ça tombe bien, vous n'allez pas être déçu! En couple, un manque de communication limitait vos perspectives d'avenir. De ce fait, vous étiez sur la défensive ou dans l'attente d'un renouveau. Vous ne saviez plus trop sur quel pied danser et vous vous interrogiez sur la suite à donner aux événements. Cette période cadencée par des mésententes, des tensions et des doutes va devenir qu'un mauvais souvenir. En effet, vous êtes enfin sur la bonne voie pour retrouver la sérénité et surfer sur la vague du bonheur. Fini les prises de tête.

Vous semblez être pleinement disposé à améliorer vos rapports. En changeant votre comportement, vous allez pouvoir faire le point et mettre un terme à tout ce qui vous empêchait d'avancer. Une fois la situation éclaircie, vous retrouverez stabilité et harmonie. Vous serez de nouveau prêt à poursuivre à deux dans une atmosphère plus sereine et complice. Si vous êtes célibataire, les influx du moment vont vous inciter à chasser vos doutes, à retrouver confiance en vous et à prendre le recul nécessaire pour reprendre votre vie sentimentale en main. Alors, suivez le mouvement en toute quiétude, sortez de votre zone de repli, reprenez contact avec l'extérieur et ne vous montrez pas si méfiant à l'égard des autres. Fiez-vous à votre bonne étoile et allez de l'avant!

CHÈVRE

Votre année de naissance: 1919, 1931, 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003

Côté travail, la situation n'est pas au beau fixe, vous ne baissez pas facilement les bras pour autant. Dans un premier temps, vous tentez quelques petites mises au point avec vos collègues, dans un deuxième temps c'est avec votre hiérarchie. Les jours à venir promettent d'être riches en rebondissements. Vous vous accrochez tant bien que mal.

Votre activité vous apporte moins de stress, dans tous les cas, vous le gérez mieux, vous relativisez sur les événements. Les quinze premiers jours, vous essayez de tirer la couverture à vous. Ce sera à partir de la deuxième quinzaine du mois que les occasions tourneront en votre faveur. Des opportunités arrivent en force, vous donnant la possibilité de faire des choix. Vos décisions seront positives pour le reste de votre carrière. Dès la fin du mois, un changement de poste est envisageable. Une proposition va correspondre à vos attentes.

Côté finances, durant ce mois d'octobre 2020, après une zone de turbulences dans vos finances, le soleil revient petit à petit. Mais il faudra attendre encore un peu pour que vous puissiez envisager de grands projets, comme un gros financement. Vous ne manquez pas d'idées, vous souhaitez investir ou bien changer votre habitat, si les dépenses ne sont pas énormes, foncez ! Pour les plus grosses dépenses, vous allez devoir attendre la fin du mois.

Votre quotidien ce mois devient facile, vous gâtez un petit peu plus vos proches. Vous vous octroyez quelques sorties supplémentaires. Rien ne vous semble, impossible. Vous améliorez vos revenus car votre sens relationnel fait partie de vos atouts. Quel retournement de situation. N'hésitez pas à tenter votre chance avec les jeux de hasard. Vous devriez passer le mois sans difficultés financières, bien au contraire, grâce aux astres, vous êtes bénis. C'est le moment de souffler, ne vous faites plus trop de soucis.

Côté cœur, votre vie sentimentale ne vous paraît pas très épanouissante en ce moment. En couple, vous avez l'impression que votre situation amoureuse n'évolue plus. Votre vie à deux manque d'un peu de piment, de dialogue, d'attention l'un envers l'autre. Vous vous ennuyez, vous ne savez plus vraiment où vous allez et cela vous rend nerveux. Vous avez besoin de nouveaux projets communs auxquels vous attaquer, vous avez besoin de retrouver une vision d'avenir pour votre vie de couple. Vous pensez trop et vous risquez de vous laisser gagner par le doute, la confusion, agissez ! N'attendez pas que la situation change d'elle-même.

Faites le point et mettez en place les changements que vous avez envie d'apporter à votre vie à deux, tout simplement, en commençant par rétablir le dialogue. Si vous y mettez un peu de bonne volonté, les circonstances vous seront favorables. Prenez le temps de discuter ouvertement en favorisant les compromis, dévoilez vos sentiments, expliquez vos ressentis et sachez également être à l'écoute de votre partenaire. En misant sur la communication, vous améliorerez grandement votre vie de couple et lui apporterez un nouveau souffle. Si vous êtes célibataire, il suffit bien souvent d'y croire pour que les choses changent. Ne vous repliez pas sur vous-même, cessez de ressasser. Tentez de vous montrer plus ouvert, plus confiant, soyez attentif à ce qui se passe autour de vous. Si vous adoptez cette attitude, vous avez toutes les chances de faire une belle rencontre. Alors surmontez vos doutes et allez de l'avant !

 

SINGE

Votre année de naissance: 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004
 

Côté travail, au cours des jours à venir, vous n'allez pas être satisfait de votre travail, les résultats ne vont pas coller à vos prévisions et vous serez prêt à faire machine arrière. Ainsi, vous allez avoir l'impression de vous retrouver dans une impasse et vous ne supporterez plus le contexte dans lequel vous œuvrer.

Peut-être que vous avez trop tiré sur la corde et qu'il serait temps de vous ressourcer pour pouvoir dénouer le problème? Le meilleur moyen d'y voir plus clair va être de lever le pied et d'arrêter de cogiter inutilement pour éviter que le doute s'installe. Prendre le recul nécessaire sera l'atout majeur pour faire le tri dans vos pensées et savoir quelle direction suivre. Bien que l'atmosphère soit un peu déroutante ce n'est pas pour autant que tout est négatif. Au contraire, vous bénéficiez d'une grande marge de manoeuvre pour faire évoluer positivement votre situation.

Côté finances, les soucis financiers du passé vous ont poussé à adopter une gestion rigoureuse et prudente de vos avoirs et vous en êtes maintenant vivement récompensé. Vous pouvez enfin relâcher la pression. Vous avez même l'occasion de faire quelques économies en prévision des périodes plus difficiles. Ne vous privez pas de cette opportunité de vous détendre et de regarder l'avenir avec sérénité.

Faites-vous plaisir tout en restant vigilant, c'est dans la continuité de l'effort que vous sortirez définitivement des soucis d'argent. Durant cette période, votre chance et votre bon sens dans le domaine des finances peuvent vous aider à augmenter vos rentrées que ce soit par le biais de gains inattendus, d'une promotion ou d'un retour sur investissement. Si vous aviez l'intention de demander un prêt, c'est le moment de vous lancer. Toutes les négociations tournent en votre faveur. Profitez au maximum de ces bons aspects.

Côté cœur, votre vie amoureuse est mise en lumière durant ce mois d'octobre 2020. Vous devriez recevoir des bonnes nouvelles, un changement radical vient transformer pas mal de choses et d'habitudes dans vos amours. Du positif, mais surtout des projets de vie en commun qui avancent à grands pas. Vos énergies fusionnent entre elles, vous ne pouvez qu'être épanoui et serein. Les petites contraintes sans importance ne vous pénaliseront pas plus que cela. En couple tout se passe pour le mieux, aucune contrariété ne peut vous atteindre, votre entourage comprend tout de suite que vous n'êtes pas forcément disponible pour eux. Vous préférez vous concentrer sur vos objectifs de couple plutôt que de régler les problèmes des autres.

Avec votre moitié vous êtes inséparables, vos idées se rejoignent, quand un parle ou agit l'autre est en parfaite fusion. Pour vous c'est un véritable miracle, vous attendiez cela depuis bien longtemps, vous en rêviez ! Cette période faste vous ne la laissez pas passer sans réagir. Vous saisissez au vol toutes les occasions et opportunités pour une vie à deux harmonieuse et riche en projets. Les célibataires, trouveront chaussures à leurs pieds. Les sorties entre amis vous motivent, sans véritablement chercher l'âme sœur vous devriez facilement la trouver. Si des petits moments de doute viennent vous déprimer, votre moral revient très vite. Pour des nouvelles rencontres les astres vous facilitent la tâche, vous n'avez rien à faire, laissez-vous séduire, suivez le mouvement, vous ne serez pas déçu. Votre potentielle séduction risque de vous étonner.

COQ

Votre année de naissance: 1921,1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005
 

Côté travail, des projets professionnels qui tombent à l'eau, c'est un peu ce qui vous attend. Dans le domaine du travail vous rencontrerez quelques embûches, rien ce mois de très inquiétant mais cela peut amener de la contrariété et des tensions. Parce que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, il est possible que vous soyez désagréable avec votre entourage.

Évitez de tourner en rond si vous attendez après un nouveau contrat, si votre impatience atteint son plus haut niveau, il n'est pas nécessaire de vous angoisser. Pour le moment ne faites pas de plans sur la comète, laissez les évènements se dérouler naturellement sans vouloir à tout prix précipiter quoi que ce soit. Si des clashs semblent inévitables vous pouvez, malgré tout, calmez le jeu en tempérant et en fuyant les discussions violentes qui ne mèneraient à rien. Pensez à montrer plus de motivation pour provoquer un changement.

Côté finances, ces derniers temps, la situation financière est négative, vous avez conscience que cela ne peut plus durer. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, méditez très sérieusement à ce dicton, car si actuellement financièrement vous peinez, les astres font tout ce qu'ils peuvent pour vous sortir de cette mauvaise passe. Votre manque de rigueur a eu raison de vous.

Vous proches vous avez averti que des difficultés budgétaires pointaient le bout de leur nez, vous avez préféré faire mine de ne pas comprendre, vous avez fermé les yeux sur les problèmes d'argent, maintenant il faut assumer vos étourderies. Quoi vous dire de plus que de prendre garde à votre budget, ce sont des efforts quotidiens que vous avez encore à faire. Si une question vous taraude, prenez rendez-vous sans tarder avec votre banquier. Ne faites pas la forte tête. En prenant de grandes précautions vous protégez votre avenir.


Côté cœur, ce n'est pas le meilleur moment pour vous projeter dans une vie amoureuse de longue durée en ce mois d'Octobre 2020. Vous devez balayer devant votre porte, mettrez vos rancœurs et vos aigreurs de côté sans quoi vous n'arriverez pas à vivre des histoires amoureuses normales. Votre cœur gigote, vous ne savez pas quel chemin emprunter, votre cœur balance entre deux personnes ou bien la personne que vous aimez vous demande de faire des choix. Actuellement vous êtes incapable de vous décider, vos idées noires refont surface. Vous passez de mauvais moments car broyer du noir vous savez le faire mais en plus à cela vous mêlez les autres. D'importantes perturbations gâchent votre quotidien et celui de vos proches.

Apprendre à composer, à faire des choix n'est pas si facile, avant de tout envoyer balader, commencez par réfléchir à vos envies, à votre avenir amoureux. Il serait mal venu de votre part de mettre en péril votre vie affective et celle de la personne de votre cœur. Pour les couples comme pour les célibataires, un futur amoureux vous attend avec de nouvelles options et de nouvelles décisions tout n'est si négatif que ce que vous croyez, au lieu de voir le verre à moitié vide essayez de le voir à moitié plein, ce petit détail fera toute la différence. Les astres vous accompagnent dans votre quête du bonheur, vous n'êtes pas tout seul, si on flatte votre ego, laissez-vous faire, tout va s'enchaîner, vous assisterez à des changements imprévus, ils vous redonneront de la confiance.

 

CHIEN

Votre date de naissance:1922, 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006

Côté travail, un début de mois d'octobre 2020 un peu timide dans le domaine professionnel, la faute a un manque de motivation de votre part. Ce n'est pas que vous n'avez pas envie, mais voyant que les choses n'évoluent pas assez vite, vous vous relâchez. Vous êtes quelqu'un de brillant, qui sait ce qu'il veut, c'est une de vos grandes qualités, il faut donc vous en servir. En début de mois une occasion à ne pas manquer pourrait bien vous surprendre.

Ne refusez pas la main que l'on vous tendra sans y avoir réfléchi à deux fois. Parlez-en autour de vous, demandez conseil à des personnes proches mais ne répondez pas par la négation avant d'avoir réfléchi à toutes les possibilités. Vous devriez trouver assez rapidement une solution positive à vos petits soucis professionnels. Veillez à mettre votre intelligence au profit des autres, regardez l'avenir et non pas dans le passé, vous avancerez beaucoup plus vite.

Côté argent, financièrement la situation est bloquée. Des finances qui laissent présager une fin de mois difficile, en cause votre argent mal géré. Vous entretenez un rapport ambigu avec vos sous. Vos proches vous en font le reproche. Les conditions se succèdent sans que vous ne trouviez des solutions efficaces et durables à vos soucis. Vous vous devez de solutionner certains de vos problèmes. Les tensions accumulées durant tout le mois vous bloquent dans votre quotidien.

Ces derniers temps vous avez fait des efforts financiers, ils se soldent par des échecs. On vous fait comprendre que pour sortir de cette situation cela ne dépend que de vous. Pour retrouver l'équilibre financier, vous restez à l'écoute des conseils que l'on vous donne. Vos idées reprennent de la couleur. Enfin vous raisonnez positivement, vous tentez le tout, de façon à rectifier le tir rapidement. Pour de nouvelles démarches financières, le mois s'annonce défavorable.

En amour, avec cet aspect démarre une excellente période pour votre vie amoureuse. Vous évoluez sereinement vers un réel épanouissement sentimental. Si vous êtes en couple, vous êtes plus amoureux que jamais et vous mettez les choses en place pour passer le plus de temps possible ensemble. Vous êtes sur un petit nuage tous les deux, vos sentiments deviennent plus profonds, vos liens se renforcent encore. Vous n'envisagez plus l'avenir autrement qu'ensemble, vous faites de nombreux projets d'avenir et vous vous sentez la force d'affronter le monde entier. Plein d'attention l'un pour l'autre, vous avancez main dans la main en toute confiance. Une parfaite harmonie s'installe dans votre couple et vous profitez pleinement de votre bonheur en toute sérénité.

De nombreux moments de tendresse et de complicité en perspective ! Profitez à fond de cette période pour consolider les bases de votre union sur le long terme. Si vous êtes célibataire, cette période est très favorable pour faire des rencontres alors lancez-vous. C'est le moment de vous exposer, n'hésitez pas à multiplier les sorties. Votre pouvoir de séduction est extrêmement développé en ce moment, vous débordez de charme et vous ne laissez personne indifférent. Bien dans votre peau, confiant, vous vous montrez ouvert, souriant, détendu et cette attitude attire du monde autour de vous. Vous possédez tous les atouts nécessaires pour donner une nouvelle direction à votre vie amoureuse. Vous avez toutes les chances de rencontrer la perle rare et de construire quelque chose !

 

COCHON

Votre date de naissance:1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007

 

Côté travail, période où il vous est proposé de rectifier le tir, de reprendre le bon cap. Cela fait un moment que vous ressentez la désagréable impression de stagner dans les paddocks de vos projets sans le moindre signe de progrès à l'horizon, le nez, non pas dans le vent, mais dans la colle. Il faut bien avouer que jusque-là vous n'avez pas été des plus dynamiques, pas plus qu'entreprenant.

Quant à la communication avec votre entourage professionnel, elle est assez proche du zéro absolu. Vous êtes fermé aux conseils, aux bons comme aux moins bons et vous vous tenez en retrait, probablement par manque de confiance, tant en vous qu'aux autres. C'est le moment de changer votre fusil d'épaule, trêve de découragements, il est temps de donner l'impulsion qui fera redémarrer la machine, de reprendre les choses en main vers vos objectifs. C'est le seul moyen pour évoluer et pouvoir saisir les nombreuses opportunités qui se présenteront.

Côté financier, Afin de ne pas retraverser une nouvelle période de vache maigre, vous allez opter, ce mois-ci, pour être plus fourmi que cigale. Ce changement d'attitude sera tout à votre honneur ! Vous mettrez tout en œuvre pour gérer de manière rigoureuse votre budget et pour ne pas être pris au dépourvu. Si vous êtes amené à vous lancer dans des négociations, vous étudierez de près chaque détail et vous vous montrerez intraitable.

Vous obtiendrez le soutien ce mois de vos interlocuteurs et vos finances devraient s'épanouir. Votre pouvoir d'achat sera en hausse et vous pourrez envisager de mettre quelques sous de côté. Cette agréable période vous permettra de mettre un terme à toutes vos angoisses et de regarder l'avenir sous un jour plus serein. Quoi qu'il en soit une embellie se profile à l'horizon. Alors, profitez pleinement de ces bons aspects, restez confiant et gardez le sourire!

Côté cœur, après des périodes amoureuses complexes et bloquées où rien ne se passait comme vous le souhaitiez, vous êtes enfin sur la voie de la réussite. Souvent à cause de tensions intenses vous avez ressenti le besoin de vous échapper de votre foyer, cela n'est plus qu'un lointain souvenir. Ménagez-vous des temps d'escapade, seul, de façon à pouvoir souffler quand l'atmosphère devient pesante, cela pouvant vous servir de fonction réparatrice et améliorer les liens amoureux avant d'en arriver aux disputes, vous passerez doucement et plus facilement à autre chose. Vous aspirez à des changements dans votre vie personnelle et amoureuse, c'est ce qu'il doit se passer. Pour faire en sorte que votre situation amoureuse s'améliore vous devez redoubler d'efforts.

Vous n'avez plus qu'à faire vos choix et décider puisque des opportunités sérieuses s'offrent à vous. Vous avez espéré toujours plus pour votre couple mais vous n'avez rien vu venir jusqu'à présent. C'est à vous que revient la lourde tâche, en vous posant les bonnes questions pour construire une histoire de cœur solide et stable. Votre conscience s'éveille laissant la place à un désir de vivre quelque chose de beau. Pour les célibataires la situation n'est pas critique, l'essentiel est de vous concentrer sur vos réelles attentes. Si vos expériences passées vous ont échaudé inutile de rester fixé sur des échecs, cela ne vous servira à rien. Transformez vos craintes amoureuses, laissez-vous aller à rêver de la personne qui vous rendrez heureux. Ne restez pas dans la contemplation, rêvez oui, mais agissez !