HOROSCOPE CHINOIS

horoscope chinois 2020-6.png

MAI 2022

 

 

OCTOBRE 2022

RAT

 

Votre année de naissance est: 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008

 

Côté travail, durant ce mois d'octobre 2022, vous aurez tendance à vous rendre à votre travail à reculons et à ne plus supporter l'ambiance dans laquelle vous évoluez. Qu'est-ce qu'il vous arrive ? À force de tout voir en noir et d'avoir peur de changer quoi que ce soit, vous finissez par vous mettre tout seul à l'écart et vous vous empêchez d'évoluer. Si vous ne souhaitez pas vous enliser un peu plus dans cette situation, il va falloir reprendre les rênes de votre destinée.

Alors, faites un peu le ménage dans votre esprit. Réfléchissez à ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas. Mettez de côté ce qui n'est plus d'actualité. Chassez vos idées étriquées et votre pessimisme. Renouez le dialogue avec votre entourage professionnel. Osez faire part de vos idées et glissez une bonne dose de douceur dans vos échanges. En changeant votre vision des choses et en adoptant une nouvelle attitude, le reste s'enchaînera naturellement.

Côté finances,  début de mois orageux dans les finances, vous essaierez de trouver une solution pour vous sortir de quelques dettes qui paralysent votre budget. Vous prendrez rendez-vous avec votre conseiller financier afin d'obtenir ses conseils avisés et constructifs pour la gestion de vos finances. Vous allez devoir changer votre rapport avec l'argent. Durant le mois, il y aura des occasions qui vous permettront de gagner plus d'argent ou pour de quelques bénéfices.

Vous ne réfléchirez pas longtemps, vous devrez saisir ces opportunités en pensant à plus tard. Puisque vos priorités sont de mettre vos proches à l'abri du besoin, n'hésitez pas à voir loin et à prendre certaines précautions. Vous passerez votre chemin devant les magasins aux vitrines alléchantes. Vous préférerez attendre le bon moment pour dépenser en shopping. Vous vous montrerez raisonnable. Les seules dépenses que vous envisagerez de faire seront pour investir dans le futur, et celui de vos proches en particulier.

Côté cœur,  votre vie sentimentale vous semble austère ? Peut-être qu'il faudrait prendre conscience que votre attitude sévère et rigide est grandement responsable de cette situation! Vous n'avez pas vraiment l'art et la manière pour résoudre les conflits et l'absence de communication ne vous facilite pas la tâche. Vous semblez paralysé par de nombreuses peurs, vous en perdez votre bonne humeur et vous préférez garder vos distances que d'affronter la réalité. En couple, certaines réactions de votre partenaire vous déconcertent mais vous préférez bouder plutôt que de lui en parler. Du coup, la tension monte, l'atmosphère devient pesante et vous êtes prêt à exploser. Avant que la situation se dégrade complètement, il serait opportun de modifier votre façon de réagir. Ce n'est pas en adoptant la politique de l'autruche que vous pourrez retrouver l'harmonie. Au contraire, arrêtez de vous braquer dès la moindre contrariété et réinstaurez rapidement un dialogue clair et constructif. Rendez-vous plus disponible pour votre partenaire, soyez à son écoute et sachez vous remettre en question. Ce n'est qu'en changeant votre comportement que vous pourrez espérer poursuivre ensemble de manière plus sereine. Si vous êtes célibataire, acceptez que tout le monde ne pense pas et n'agisse pas comme vous. Soyez plus souple, ne portez pas de jugement à l'emporte-pièce. Cessez d'être en permanence sur la défensive et de croire que vous n'avez aucune chance d'être heureux. Au contraire ouvrez-vous aux autres et saisissez toutes les occasions que vous aurez pour vous changer les idées et rompre avec votre solitude.

 

Côté bien-être,  le mois sera difficile en termes d'énergie, cher signe du Rat. Vous pensez manquer de motivation et ce sera le cas. Vous ne vous faites pas de fausses idées, votre corps réclame un peu d'attention, vous devrez prendre ce signal en considération. Sortez de votre coquille, allez vers les autres, n'ayez pas peur du jugement que l'on pourrait porter sur vous. Car toutes ces petites craintes vous minent et à la longue brûlent toutes vos énergies.

En pensant à vous, à votre bien-être vous pourrez alors reprendre un peu de tonus, de vitalité, c'est ce qu'il vous manque pour remédier aux petites difficultés et contrariétés du quotidien. Si vos activités ne vous permettent pas de vous détendre comme vous le souhaiteriez, ménagez-vous de minimes instants de repos. Parfois même les courts instants, s'ils sont bien gérés peuvent devenir réparateurs. Votre corps a besoin de se reposer, votre esprit aussi.

 

BUFFLE

 

 

Votre année de naissance: 1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009

 

Côté travail,  vous dénichez de nouveaux plans de carrière. Vous trouvez des collaborateurs qui vous suivent dans vos idées. Vous ne manquez ni de ressources ni d'arguments avec les autres. Dès la première quinzaine du mois, vous montrez vos talents d'orateur, pas timide pour un sou, prendre la parole en public ne vous dérange pas, au contraire. Vous dévoilez toutes vos qualités professionnelles. Pour vous, travailler avec rigueur ne vous déstabilise pas ça vous stimule.

Vous ne vous dispersez pas. Une proposition pourrait voir le jour, de nouveaux partenaires, de nouvelles tâches, tout est possible, vous prendrez tous les éléments en considération. Professionnellement, vous avez été dans une attente qui a duré assez longtemps. En bénéficiant ce mois-ci d'aspects planétaires particulièrement positifs vous reprenez votre carrière en main. Tout se passe bien, pas de nuisances, vous êtes pris au sérieux, aucun inconvénient que des avantages. Du coup votre énergie est étonnante.

Côté finances,  des doutes encore des doutes voilà ce qui se passe depuis quelques mois dans votre tête à propos de votre argent. Vos peurs sont répétitives, du coup autour de vous vous angoissez tout le monde. Le mois commence pourtant sur les chapeaux de roues. Vous avez la possibilité d'éclaircir les situations troubles et de gagner de l'argent. C'est une période féconde qui s'annonce, vous avez le vent en poupe. Le domaine professionnel est favorable aux rentrées d'argent.

Vos petites économies vous mettent à l'abri du besoin, de l'urgence. La période qui s'annonce est propice aux bonnes nouvelles, côté finances tout semble allait bien. Vous bénéficiez d'excellents soutiens durant le mois. Si des personnes mal intentionnées pointent leur nez, vous flairez tout de suite leurs mauvaises pensées. Deuxième quinzaine du mois vos affaires prennent un nouvel essor, vous en êtes l'heureux bénéficiaire. À la fin de ce mois vous jubilez !


Côté coeur, durant ce mois d'octobre 2022, vous vous défendrez face à un partenaire un peu sceptique qui attend de voir vos efforts. Vous n'avez qu'un seul but c'est celui de retrouver le bonheur avec une relation amoureuse sincère. Vous aurez des déclics en début de mois. Pour que votre relation puisse durer longtemps et pour laisser la chance à votre couple vous déciderez de faire des concessions. Votre partenaire sera dans l'attente d'une amélioration, vous lui demanderez de ne pas vous mettre la pression. Pour transformer votre vie sentimentale les astres vous donneront les bons outils. On vous tend une perche vous pourrez la saisir sans avoir peur de le regretter.

À partir de la deuxième semaine du mois une possibilité pour vivre dans une autre région s'offrira à vous, vous en parlerez très sérieusement avec votre partenaire, à partir du moment où entre vous tout va mieux, tout est envisageable. Prises de décisions, mises au point sont un peu la tendance du mois, l'essentiel étant de trouver un sens à votre vie de couple, et vous le trouverez ! Les célibataires seront sur le pied de guerre, une personne totalement inconnue jusque-là va vous faire perdre tous vos moyens. Vous sortirez le grand jeu en montrant votre plus grand sourire, vous ferez bonne figure, ce sera pour la bonne cause. Il semblerait que tout fonctionne bien, que ce mois-ci votre situation amoureuse avance à grande pas. Misez sur votre grande volonté pour réussir là où vous avez déjà échoué. Foncez !

Côté bien-être, en début de mois, vous allez cumuler quelques coups de fatigue et certaines phases de nervosité et de découragement. De plus votre système immunitaire va être affaibli et vous risquez de vous retrouver rapidement alité. Bref, vous ne serez pas au top de votre forme et aurez tendance à vous sentir raplapla. Ne paniquez pas pour autant car cette situation ne va pas durer.

Pour y remédier au plus vite, prenez les choses en main et trouvez des astuces pour gagner en résistance et vous faire du bien. Pour retrouver de l'énergie et combattre les microbes, prêtez attention à votre sommeil et faites le plein de vitamine. Pour mettre un terme au surmenage, ralentissez la cadence, aérez-vous l'esprit dès que possible et accordez-vous de longs moments de détente. C'est en appliquant ces quelques conseils que vous pourrez éviter que des dysfonctionnements continuent à perturber votre équilibre.

TIGRE

Votre année de naissance: 1914,1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998

 

Côté travail,  cette période ne sera pas très agréable à traverser au niveau professionnel. Votre travail ne vous inspire pas en ce moment, vous vous sentez démotivé et cela vous rend nerveux, irritable. À fleur de peau, vous avez tendance à vous montrer provocateur, contestataire et à entrer facilement en conflit avec vos collègues. Vous êtes totalement hermétique aux conseils que l'on vous donne, aux idées que l'on vous soumet.

Si vous ne voulez pas installer une mauvaise ambiance au boulot, prenez le temps de faire un pas de recul et de vous détendre, vous en avez besoin ! Ce n'est pas en ruant dans les brancards que vous obtiendrez quoi que ce soit de positif. Faites un effort et adoptez une attitude plus diplomate. De cette manière, vous atteindrez beaucoup plus facilement vos objectifs et vous pourrez retrouver un climat plus favorable et plus agréable dans votre travail. Petit à petit, votre optimisme et votre enthousiasme reviendront.

Côté argent, ce mois-ci votre situation financière va se porter à merveille ! Les éventuels tracas vont disparaître, vous allez récolter le fruit de vos efforts et bénéficier d'un petit coup de pouce du destin. En effet, il est fort probable qu'une augmentation, une promotion ou la réalisation de belles affaires, vous permettent de regonfler votre compte banque.

Ceci va vous permettre d'augmenter votre pouvoir d'achat, de faire quelques dépenses rien que pour le plaisir et de gâter vos proches. Ne vous montrez pas trop flambeur pour autant car vous pourriez être vite rappelé à l'ordre par votre banquier ! Néanmoins, si vous vous tenez à une gestion rigoureuse, vous n'aurez aucun souci à vous faire et vous pourrez vous permettre de faire quelques économies dans le but de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur. Alors, profitez pleinement de ces bons aspects en agissant avec sagesse et modération !

Côté amour, durant ce mois d'octobre 2022, votre épanouissement sentimental est sous les feux des projecteurs. En couple, vous établissez, avec votre partenaire, de solides liens de tendresse et de complicité. Ensemble, vous voyez la vie en rose. C'est avec du baume au cœur que vous vivez votre relation dans un climat dénué de complications. Chacun tient dorénavant compte des attentes de l'autre et se rend disponible. Vous redécouvrez la magie des tête-à-tête, des sorties et des escapades à deux. Bonheur et romantisme sont au rendez-vous. C'est avec des yeux remplis d'étoiles que vous vous projetez dans l'avenir. Les épreuves sont derrières vous et vous êtes de nouveau prêts pour vous lancer dans une multitude de projets. Chacun se réjouit de ce bien-être retrouvé.

Vous profitez à 100 % de chaque moment. Si vous êtes célibataire, la période vous réconcilie avec le désir de plaire et l'envie de vivre une relation amoureuse. Ça tombe bien car vous n'allez pas manquer d'être entouré, invité et courtisé de toutes parts. Votre pouvoir de séduction est à son comble et votre charme ne va pas laisser indifférent. Plus communicatif que d'accoutumée, vous allez plus aisément sympathiser avec de nouvelles personnes et mettre toutes vos chances de votre côté pour vous faire apprécier. En agissant de la sorte, vous allez donner un coup d'accélérateur à des liens susceptibles de se transformer et de donner un nouvel élan à votre vie amoureuse. Quoi qu'il en soit, la période est profondément favorable pour que vous rencontriez enfin l'âme sœur !

 

Côté bien-être,  durant cette période, vous vous sentez fatigué et nerveux. À fleur de peau, un rien vous contrarie. Vous ne vous êtes pas ménagé ces derniers temps et vous avez accumulé beaucoup de stress. Plutôt que de vous prendre la tête avec tout le monde à cause de votre humeur et de votre impulsivité, levez le pied et prenez du temps pour vous. Octroyez-vous quelques plaisirs, un bon massage, un moment de détente avec un bon bouquin.

Changez-vous les idées, vous en avez besoin. Apprenez à aménager dans votre quotidien ce mois des moments pour vous ressourcer. Revoyez également votre hygiène de vie, mangez équilibré, dormez suffisamment, faites du sport. Profitez de cette période pour réorganiser votre quotidien en prenant plus compte de vous-même, de vos besoins. Prenez les bonnes résolutions qui s'imposent pour votre bien-être et vous retrouverez rapidement votre énergie et votre positivité.

CHAT (LAPIN)

Votre année de naissance: 1915, 1927,1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999

 

 

Côté travail, la période qui s'annonce pourrait bien mettre vos nerfs à l'épreuve car sans parler de tension, l'ambiance est plutôt électrique. Il va vous falloir être tenace et endurant, surtout en début de mois, si vous ne voulez pas perdre vos objectifs de vue. Ne vous laissez pas influencer, ne prenez pas parti en cas de différend entre deux collègues, concentrez-vous sur votre but et rien d'autre.

Si vous devez absolument entrer en négociation durant ce laps de temps, ne lâchez rien, sachez vous affirmer avec détermination mais également avec beaucoup de diplomatie afin de ne pas heurter les sensibilités un peu exacerbées ces jours-ci. Cependant, et malgré le contexte un peu tendu, les opportunités à saisir ne seront pas rares et les résultats de vos démarches s'avéreront assez positifs. Agissez donc calmement et avec méthode, gardez-vous à l'écart du panier de crabes et avancez tout droit sur le chemin de la réussite.

Côté finances,   si vous souhaitez mettre définitivement fin à une situation matérielle difficile vous allez devoir tout mettre en œuvre pour rééquilibrer votre budget. Le moment n'est donc pas opportun pour effectuer des dépenses supplémentaires qui pourraient grignoter un peu plus vos finances. Au contraire, vous êtes invité à user de bon sens et à compter sur vos facilités d'anticipation pour dominer la situation et adopter une meilleure gestion.

Soyez également prudent et vigilant dans la gestion des biens et les investissements. Attendez des jours meilleurs pour effectuer des transactions et des négociations. À ces conditions, les difficultés seront rapidement réglées. En effet, en agissant avec réflexion et modération, vous ne prendrez aucun risque inutile et serez assuré de terminer le mois en toute sérénité. Alors, à vous de prendre les résolutions qui s'imposent pour colmater les brèches, trouver le bon équilibre et améliorer votre quotidien !

En amour,  ce mois d'Octobre 2022 votre situation de cœur évolue de la bonne façon. Dès le début du mois, vous semblez serein. Vous reprenez confiance en vous mais aussi avec les autres et plus particulièrement avec votre partenaire. Vous êtes soulagé, vos angoisses existentielles disparaissent peu à peu. Vous avez longtemps fait la mauvaise tête, vous décidez de vous rattraper pour corriger tout cela. Dans votre relation de couple vous essayez de maintenir un équilibre. Peut-être que des discussions avec des proches (amis, famille) vous ont ouvert les yeux. Votre peur de la solitude y était également pour quelque chose. Votre partenaire apprécie ces changements chez vous, de quoi vous motiver et vivre de nouvelles aventures à deux, envers et contre tout.

Pour les célibataires, la chance arrive à point nommé. Une très bonne période s'invite dans votre vie. Vous êtes à un tournant sentimental important. Les mauvaises surprises, c'est fini, vous allez de l'avant sans penser à demain ni aux conséquences. Les astres vous entourent. Vous allez vivre des choses étonnantes. Plus qu'un changement c'est une transformation sentimentale qui vous tend les bras. Durant le mois, dans vos amours, vous devenez très ambitieux, dès qu'une opportunité se présente vous répondez par le positif. Vous retrouvez le sourire. Vous vous servez de vos atouts pour séduire, mais en toute élégance. C'est le mois de la réussite amoureuse, ne vous gênez pas pour croire au bonheur, la vie à deux vous paraît bien plus belle, vous en profitez. Vous bénéficiez de très bonnes vibrations.

Côté bien-être,  après une phase de turbulences durant laquelle vous aviez du mal à gérer positivement la situation, vous avez su agir avec plus de pondération, de diplomatie et de patience. Ceci est tout à votre honneur et vous permet, dès à présent, d'être plus solidaire l'un de l'autre et de donner vie à vos projets communs. Alors, déployez toute votre énergie pour que vos vœux se réalisent.

Continuez de vous montrer attentionné, cueillez l'instant présent en toute sérénité, jouez la carte de la connivence et partagez d'amples moments à deux sans vous préoccuper des lendemains. Célibataire, le moment est venu de retrouver pleinement confiance en vous et de croire en vos chances de bonheur. Ne restez pas sur la défensive, mais au contraire ouvrez-vous aux autres en toute simplicité. C'est en dévoilant votre vraie personnalité que vous pourrez vous faire apprécier à votre juste valeur et lier des échanges profonds.

DRAGON

Votre année de naissance: 1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000

 

Côté travail,  peu ou pas de motivation en ce début de mois, une lassitude est présente, vous tournez en rond sans comprendre d'où vient le problème. Votre vie professionnelle devient pesante, vous avez besoin de changement, vous devriez en avoir dans les dix premiers jours du mois. En effet, une proposition ou une signature concernant un nouveau contrat est possible cela vous ouvrira la porte à de nouvelles opportunités.

Il va falloir vous poser les bonnes questions car il semblerait que le facteur chance soit avec vous, que cette occasion soit très intéressante pour votre avenir professionnel. Parlez-en à vos proches, écoutez leurs conseils, puis faites-vous votre propre opinion et prenez les bonnes décisions. Vous ne devriez pas avoir à le regretter. Toutes les chances sont de votre côté sauf que vous devrez les saisir au bon moment. Le mois se termine beaucoup mieux que ce qu'il n'a commencé. Votre dynamisme refaisant surface.

1234567891

Côté finances, les aspects de ce mois sont de bon augure pour vos finances, profitez-en ! Si vous avez connu quelques difficultés de trésorerie ces derniers temps, vous avez su faire l'effort d'une gestion réfléchie et vous voyez enfin arriver la fin de vos soucis. C'est le moment de chercher de nouvelles sources de revenus, de renflouer vos comptes.

Confiant et plein de bon sens, vous pouvez compter sur vos talents de négociateurs pour améliorer votre situation de façon significative. Vous avez l'art et la manière en ce moment d'éveiller l'intérêt et d'obtenir le soutien ce mois de vos interlocuteurs. Toute entreprise de votre part en vue d'augmenter votre niveau de vie sera récompensée, la chance est de votre côté. De plus, votre sens de l'analyse est acéré et vous êtes prudent tout en allant de l'avant. Vous avez tous les atouts en main pour atteindre une plus grande sérénité sur le plan financier.

Côté cœur, ce mois d'Octobre 2022, votre vie sentimentale va, une fois de plus, être rythmée par quelques débordements émotionnels. En couple, la difficulté va résider dans la manière de vaincre votre nature possessive et jalouse. Le pari va être périlleux à relever mais en prenant du recul et en vous raisonnant, vous en serez tout à fait capable. Votre mission première sera de dialoguer à coeur ouvert, de rester modéré dans vos propos et d'être à l'écoute de votre partenaire. En faisant preuve d'ouverture d'esprit vous bénéficierez d'une plus grande latitude pour chasser vos inquiétudes et vivre une relation plus paisible et moins compliquée.

En lâchant prise et en mettant de côté tout ce qui peut vous freiner, vous serez de nouveau prêt à aller de l'avant et à prendre le temps de vous aimer pleinement. Une fois rassuré sur les sentiments que vous porte votre partenaire, vous retrouverez confiance en vous et serez capable de franchir des montagnes. Cette nouvelle attitude sera payante et chacun retrouvera sa joie de vivre et l'envie de faire de nouveaux projets ensemble. Si vous êtes célibataire, ce n'est pas en vous montrant suspicieux que vous serez apte à vous lancer dans une nouvelle histoire. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour rompre avec le célibat et montrer que vous êtes capable de vous engager dans une relation durable, il va falloir vous remettre en question. Il ne tient qu'à vous de savoir ce que vous voulez vraiment et de regarder l'avenir avec plus d'optimisme.

Côté bien-être,  vous ne programmerez rien concernant votre forme ni régime, ni activités intenses alors que vous avez quelques kilos en trop, vous ne vous focaliserez pas dessus. Même si des coups de fatigue vous ralentissent vous gardez le moral. Vous aimeriez faire des activités sportives collectives, entre amis car vous trouvez cela beaucoup plus motivant, vous en parlerez donc autour de vous. Vous devriez trouver des personnes motivées pour vous accompagner.

La deuxième partie du mois est bénéfique à tout point de vue, vous reprenez du poil de la bête, vos énergies et votre tonus sont meilleurs qu'au début du mois. Vous comprenez que la détente est une chose essentielle à votre bien-être que sans celle-ci vous êtes beaucoup moins stimulé et passionné. Résumé de votre situation pour ce mois-ci : votre forme tient surtout des pauses détente que vous serez capable de faire. Vous devriez très bien vous en sortir.

SERPENT

Votre année de naissance: 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001

 

Côté travail,  les idées s'enchaînent dans le travail, vous ne savez pas comment les mettre en pratique alors vous paniquez. Vous n'êtes pas diplomate pour un sou. Vos supérieurs pourraient vous le reprocher, vous perdriez du crédit auprès d'eux. Une situation favorable de créer de nouveaux projets se présente à vous, vous pourrez difficilement faire machine arrière, prenez votre courage à deux mains, foncez sans vous poser de questions.

Ne comptez pas sur les autres pour vous donner des bons plans, vous resteriez dans l'attente et une fois de plus vous risqueriez d'être déçu. Les astres inversent la tendance puisqu'une accélération de vos activités professionnelle se fait ressentir. Élargissez votre champ d'action, c'est le moment pour trouver un emploi ou changer de secteur. La période est positive, même si vous ayez du mal à y croire. Laissez votre côté défaitiste au placard, si on vous propose de l'aide ne la refusez pas.

Côté finances, le temps est à l'orage. Vous êtes conscient que vous avez des problèmes à régler et qu'ils ne se régleront pas tout seuls. Vous devez prendre des décisions qui devront être prises très rapidement, c'est-à-dire dès les premiers jours de ce mois. Vous ne pourrez pas repousser sans arrêt une échéance ou un crédit que vous avez à rembourser.

Pour cela vous devrez vous rapprocher de votre conseiller financier afin de trouver ensemble une solution de facilité. Vous serez tenté de demander l'aide financière d'une personne proche de vous, ce sera une mauvaise idée. Pour vous sortir de la situation financière complexe dans laquelle vous êtes, vous ne devrez compter que sur vous-même et sur vos efforts. La dernière semaine du mois promet quelques changements positifs avec la possibilité de cumuler deux emplois, cela faisant un double revenu même s'il n'est pas énorme.

Côté cœur,  en cas de conflit amoureux vous ne baisserez pas les bras, vous essaierez de sauver les meubles. Vous préférerez réfléchir à deux fois avant de vous emporter et de tout envoyer balader. Aimer vous savez le faire mais parfois votre besoin d'indépendance vous pousse à faire n'importe quoi. Pourtant votre côté fleur bleue est bien présent, vous ne l'avez pas toujours été mais aujourd'hui vous ne vous gênez pas pour le montrer. Votre partenaire vous reprochera votre indépendance, vous devrez apprendre à nuancer. À propos de votre relation amoureuse vos doutes doivent également s'envoler. Si vos projets à deux prennent du temps, que des retards s'accumulent, ce n'est pas définitif, vous reprendrez vos projets d'ici la fin du mois.

Les astres s'allient entre eux pour vous offrir des moments exaltants en duo. Vous laissant tout le loisir pour évoluer sereinement dans votre relation. La possibilité de construire et de finaliser un projet de couple se concrétise durant le mois. Les célibataires vont connaître un revirement de situation à partir de la deuxième partie de ce mois. Une rencontre brève vous permettra de croire de nouveau à l'amour. En allant de l'avant vous tirerez un trait sur le passé. Vous commencerez à faire des plans sur la comète, vous ne regarderez plus derrière vous mais devant. Des occasions de rencontre sont bien présentes, en particulier sur la deuxième quinzaine du mois, ce sera l'occasion de faire la connaissance avec une nouvelle personne. Ses intentions positives envers vous pourraient vous incroyablement vous étonner.

Côté bien-être, même si votre quotidien vous pèse parfois vous devez apprendre à vous détendre, à vous ménager. En pensant à vous décrisper aussi bien par le corps que par l'esprit vous vous dégagerez du poids qui vous empêche d'avancer et de complètement vous libérer. Optez pour des activités ou des loisirs qui vous permettent de bouger, de vous dépenser, c'est le seul moyen d'évacuer toutes les tensions que vous accumulez durant la journée.

Des amis pourraient vous solliciter pour des balades en plein air (montagne, campagne) ce serait une excellente idée pour vous oxygéner. Vous devriez retrouver du tonus et de l'énergie très rapidement. À partir du moment où vous êtes motivé vous pouvez déplacer des montagnes. Petit bémol : attention à vos articulations, de ce côté-là il peut y avoir fragilité c'est à surveiller. Durant le mois vous garderez un œil sur votre forme, c'est le minimum que vous avez à faire.

 

CHEVAL

Votre année de naissance: 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978 ,1990, 2002

 

Côté travail, une période s'ouvre durant laquelle votre situation professionnelle va vous paraître particulièrement frustrante. Vous ne vous sentez pas reconnu à votre juste valeur, les choses n'avancent pas comme vous le souhaitez et vous vous sentez démotivé. Abordez cette période armé de patience, ne prenez pas de décisions que vous risqueriez de regretter plus tard. Utilisez cet aspect à bon escient, accueillez-le de manière positive plutôt que de lutter inutilement.

C'est le moment de vous livrer à l'introspection. Peut-être que votre activité ne correspond plus à vos attentes, que vous avez besoin de la réorienter ou de l'étendre. Même si cette période n'est pas des plus agréables à traverser, elle est toutefois très utile. À terme, vous aurez une vision plus claire de vos souhaits dans le domaine professionnel et vous pourrez mettre les choses en place pour réorienter votre carrière et réajuster vos objectifs par rapport à vos nouvelles ambitions.


Côté finances, votre situation financière ne va pas être des plus confortables. Des traites supplémentaires à payer, des impayés à régulariser ou des achats imprévus à effectuer sont au programme. Et comme vous n'aimez pas avoir à vous serrer la ceinture, cette phase de restriction va vous contrarier.

Afin de ne pas compromettre un peu plus l'état de vos finances, vous allez devoir vous montrer prudent, ne pas réaliser de dépenses supplémentaires et cibler vos priorités. Il ne sera pas forcément évident de freiner vos dépenses mais savoir maîtriser votre budget en tenant une comptabilité irréprochable va être nécessaire pour ne pas affoler votre banquier. À vous de prendre les décisions qui s'imposent et de bonnes résolutions pour redresser rapidement la barre. En agissant au plus vite, vous disposerez d'une plus grande marge de manœuvre pour éviter de vous retrouver dans le rouge en fin de mois.

Côté cœur, ce mois d'Octobre 2022 sera très favorable dans le domaine sentimental. En couple, tous vos élans consolideront vos liens et renforceront votre confiance mutuelle. Vous aurez tendance spontanément à vous poser les bonnes questions, à vous observer avec beaucoup de réalisme. Cette attitude vous permettra de mieux cerner vos défauts et de modifier les comportements qui doivent l'être pour installer plus de bien-être et de sérénité dans votre vie à deux. Votre engagement devient plus profond. Vous serez attentif à votre couple et très démonstratif pour le plus grand bonheur de votre partenaire. Plus amoureux et complice que jamais, vous profiterez pleinement de vos moments en tête-à-tête et vous aurez l'envie de faire de nouveaux projets d'avenir.

Vous prenez ensemble le chemin d'un bonheur amoureux sans tache mais prenez garde toutefois à ne pas étouffer votre partenaire, à ne pas céder à la possessivité et à la jalousie. Ces sentiments sont totalement inutiles. Vous êtes célibataire mais si c'est ce que vous souhaitez, la fin de cet état est proche ! Vous avez toutes les chances ce mois-ci de faire de belles rencontres. Votre pouvoir de séduction est particulièrement développé en cette période et vous ne laissez pas indifférent. N'hésitez pas à user de votre charme tout en restant vous-même bien sûr, vous pourriez rencontrer la personne qui vous donnera l'envie d'aimer à nouveau et de vous engager. C'est le moment de chasser vos doutes et de vous laisser aller en toute confiance, les aspects positifs du moment feront le rest

Côté bien-être,  vous accusez le coup d'une petite forme, la fatigue de ces derniers mois vous a lassé. Vous avez dû tirer sur vos dernières ressources d'énergies pour pouvoir tenir le coup. Vos nuits ont souvent été rythmées par des grandes phases d'insomnies, à présent vos soucis ne vous empêcheront plus de dormir.

À partir du moment où dans votre quotidien vous avez réglé pas de points noirs, vous retrouvez tout naturellement votre dynamisme, de l'énergie et surtout votre sommeil. Ce mois-ci comme par enchantement votre quotidien s'illumine grâce à l'appui et au soutien ce mois des astres. C'est une très bonne période pour commencer à faire le plein de projets, vous remettre au sport si vous aviez laissé cette discipline de côté par manque de volonté. Votre esprit fourmille de projets, vous retrouvez la vitalité qui vous manque tant. Jusqu'à la fin de ce mois vos énergies seront à la hausse.

CHÈVRE

Votre année de naissance: 1919, 1931, 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003

Côté travail, les dix premiers jours du mois seront calmes voire ennuyants dans le travail. Vos idées sont bonnes, elles feront l'unanimité auprès de vos collègues et de vos supérieurs mais quelque chose vous préoccupe, vous n'arrivez pas à vous sentir en phase avec les autres. Serait-ce la faute à une petite fatigue physique, c'est fort probable. Le fait est que vous devez dépasser cela car de nombreuses occasions d'évolution s'offrent à vous ce mois-ci.

Si vous avez en tête un projet bien particulier vous devriez trouver de l'aide pour le mettre en pratique. Vous développerez des plans pour votre avenir professionnel mais votre impatience risquera de vous faire perdre un peu de temps. Pensez à mettre l'accent sur la communication, vos échanges et vos contacts étant renforcés de ce côté-là. Pour tous vos projets vous trouverez un soutien précieux. On peut dire que la chance sera avec vous.
Pour sortir de cette situation au plus vite, il vous est conseillé de mettre le nez dans vos comptes et de réorganiser votre budget. Fini les dépenses inconsidérées et précipitées, il va falloir apprendre à compter et à vous serrer la ceinture. Si vous vous fixez des règles et tenez une gestion méthodique, vos efforts seront rapidement récompensés et vous finirez le mois de manière plus sereine et positive. Alors, à vous de faire preuve de bon sens et de prudence. En adoptant de bonnes résolutions, vous avez tout à y gagner.

Côté coeur, une situation qui devient déstabilisante durant le mois. Vous chercherez des solutions à vos problèmes de couple. Les circonstances sont telles que votre impression de tourner en rond côté sentiments se confirme. En couple votre partenaire ne vous porte pas suffisamment d'attention (à votre goût) c'est un contexte que vous supportez de moins en moins. En vous cachant derrière différentes émotions, vous n'osez pas parler de ce qui vous déçoit, pourtant il va bien falloir le faire. Ce mois-ci des discussions et des mises au point sont prévues. Quelques discordes seront de la partie. Le vent va tourner et il semblerait que ce ne soit pas en votre faveur. Vous devrez déployer des tonnes d'efforts pour retrouver une ambiance amoureuse sereine.

Dans votre vie amoureuse, en tout début du mois vous ferez du surplace en cherchant des repères et du réconfort auprès des personnes qui vous sont chères. À deux vous perdez pied, un manque de communication s'installe. Pour les célibataires, une vision tronquée de l'amour freine vos recherches de l'âme sœur. Pour vous le nouveau challenge sera de forcer le destin et d'anticiper certaines situations. De nouvelles rencontres sont à prévoir, vous ferez de nouvelles connaissances, pour apprendre à gérer vos émotions il suffira de changer d'état d'esprit. Abandonner l'idée du sentiment d'échec qui vous poursuit car sans celui-ci votre vie sentimentale va pouvoir changer. Dès la deuxième quinzaine du mois, vous capterez les opportunités de changement qui s'offriront à vous, à vous de savoir bondir sur ces occasions.

Côté bien-être,  à cause de petits soucis qui vous plombent le moral vous avez besoin de vous ressourcer mais de le faire en extérieur en vous sortant de votre cocon même si c'est dans celui-ci que vous vous sentez le mieux. Aérez-vous l'esprit en faisant des promenades, seul ou accompagné ainsi vous retrouverez un peu d'énergie et de vitalité. Petit à petit votre moral reprend des couleurs.

Écoutez, profitez de ce qui se passe autour de vous en déconnectant complètement. Déjà à la fin du mois il y aura une grande différence, votre visage va s'éclairer, la phase sera moins négative. Vous vous sentirez moins abattu, plus confiant cela se verra au travers de certains de vos comportements. Vous serez dynamisé par l'envie d'aller mieux. Vous pourrez également compter sur le soutien ce mois de vos proches, avec eux vous trouverez une épaule sur qui vous appuyer. Cela vous aidera énormément.

SINGE

Votre année de naissance: 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004
 

Dans le domaine du travail , durant tout le mois vous êtes ambitieux, vous vous dépassez pour donner le meilleur de vous-même. Vous prenez des mesures radicales. Si vous travaillez en équipe, vous vous octroyez même le droit de prendre des décisions. Attention à ne pas vouloir dominer la situation et vos collègues de travail. Vous devriez recevoir quelques éloges de la part de vos supérieurs. Sur le milieu du mois une montée en flèche et en grade est prévue.

Si depuis quelque temps une collaboration est en pourparlers, elle se concrétise. Vous aurez la chance de bénéficier d'appuis importants. Pour atteindre votre but vous n'avez pas baissé les bras, vous êtes récompensé de tous vos efforts. Votre réussite est liée à une communication étonnante, vous ne manquez pas d'arguments. Pour les personnes sans emploi, une belle éclaircie pointe le bout de son nez. Ne prenez pas trop de temps pour réfléchir. Cette opportunité tombe au bon moment.

 

 

Côté finances, ce n'est pas ce mois-ci que vous pourrez dire de votre situation financière qu'elle est confortable. C'est plutôt une période durant laquelle il vous faudra faire la traque aux dépenses inutiles, mettre un frein aux éventuels petits écarts si vous ne voulez pas vous retrouver démuni à la fin du mois.

Ne paniquez pas pour autant, votre vigilance suffira à éviter les catastrophes, gardez juste pour plus tard vos envies de vous faire plaisir, vous céderez le mois prochain. Faites preuve de bon sens dans votre gestion financière. En gardant la tête froide en matière de dépenses, vous pourrez faire face et retrouver plus facilement l'équilibre quand cette période sera terminée. Ne vous inquiétez pas, si toutes les bonnes choses ont une fin, heureusement les moins bonnes aussi. Soyez patient. Un petit effort et il n'y paraîtra plus.

Côté cœur, votre vie sentimentale va être placée sous les feux des projecteurs. En effet, le mois d'Octobre 2022 vous promet de vivre d'agréables changements et de prendre un nouveau tournant. En couple, de belles perspectives s'ouvrent à vous et vont coller à tous vos désirs. Vos cœurs vibrent à l'unisson, vous êtes sur la même longueur d'onde, vous regardez l'avenir dans la même direction. Inutile de dire que si vous envisagiez d'officialiser votre union ou d'agrandir la famille, le moment est venu de passer à l'action. La période va être également idéale pour vous offrir du bon temps, pour vous évader et profiter de doux moments à deux.

Plus complices que jamais vous allez partager toutes sortes de loisirs et d'activités jusqu'à ne plus pouvoir vous passer l'un de l'autre. Votre bonheur fait plaisir à voir et rien ne semble pouvoir vous arrêter. Vous ne vous mettez aucune barrière et votre très bonne entente vous assure de bâtir de grands projets. Les célibataires peuvent également se réjouir car tout va leur sourire! Fini le temps où vous restiez enfermé chez vous à vous morfondre sur votre situation. L'heure du renouveau a sonné et vous comptez bien en profiter. Vous acceptez toutes les invitations pour sortir et vous divertir. Vous avez bien raison car la chance est auprès de vous pour harmoniser vos relations et rencontrer la bonne personne. Vous vouliez du changement ? Vous n'allez pas être déçu. Alors, profitez-en, suivez le mouvement et ayez confiance en votre pouvoir de séduction !

Côté bien-être,  l'obligation de reposer votre corps devient urgente. Vous pensez que votre forme physique tient la route, mais vous êtes comme tout le monde quand la fatigue se fait sentir, lorsque votre corps vous envoie des signaux d'alerte, restez à son écoute en le ménageant. Peut-être que vous ne ressentez pas cette baisse d'énergie quand vous êtes en activité mais dès que vous vous relâchez la lassitude vous rattrape.

Offrez-vous des instants rien qu'à vous, travaillez votre respiration, dans la journée pensez à vous détendre. Même si ces petits moments sont brefs ils vous seront très utiles à votre bien-être. Exposez-vous dès qu'un rayon de soleil fait son apparition, sa lumière vous offrira un peu d'énergie, vous retrouverez votre bonne mine. Pour récupérer votre équilibre pensez à manger sainement. N'abusez pas avec les excès alimentaires. Pour votre plus grand plaisir votre forme devrait faire son retour avant la fin du mois.

COQ

Votre année de naissance: 1921,1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005
 

Côté travail, en tout début de mois une opportunité fait son apparition, il suffira d'étendre votre réseau. Vous serez dans un premier temps très surpris puis vous vous habituerez à l'idée d'un possible changement. Ce sera le bon moment pour créer ou bien pour vous lancer dans une nouvelle activité. C'est une situation qui s'est rarement produite, vous aurez le choix. Vous obtiendrez des résultats à la hauteur de vos attentes.

Que vous ayez une activité professionnelle ou pas du début du mois jusqu'à la fin du mois, pour vous côté professionnel les choses s'annoncent bien. Vous pouvez oublier vos petits soucis de travail désormais ils appartiennent au passé. Votre emploi du temps sera chargé avec en prévision de nombreux rendez-vous à gérer et à honorer. Vous serez plus motivé que jamais, vos projets professionnels prendront forme d'une façon ou d'une autre. Cette amélioration vous permettra de voir la vie du bon côté

Côté finances, tout va de mieux en mieux côté finances, vous êtes soulagé. Ce mois-ci vous êtes plus motivé que jamais, vous privilégiez les projets que vous aviez laissé dans un coin de votre tête avec une possibilité de cumuler les occasions de faire fructifier votre argent. Un investissement (ancien ou récent) peut également vous rapporter un peu d'argent. Ce mois-ci il est tout à fait probable que ce soit vous qui prêtiez de l'argent à un proche.

Grâce à votre travail ou à des placements vous améliorez confortablement vos revenus. Durant le mois vous ne serez pas inquiété par d'éventuels problèmes d'argent. Grâce à ce confort financier votre quotidien s'adoucit. Vous en faites profiter votre entourage. Vous êtes dans un bon état d'esprit, vos angoisses des fins de mois difficiles ne sont plus qu'un lointain souvenir. Vous maîtrisez votre budget d'une main de maître, vous faites confiance à votre instinct.

 

Côté cœur, ce mois d'Octobre 2022, votre vie sentimentale est mise à l'honneur et prend une tournure très agréable. D'heureux moments et de réjouissants changements s'annoncent. En couple, vous vous sentez en parfaite harmonie avec votre partenaire. Une remarquable compréhension s'est installée entre vous et vous êtes sur la même longueur d'onde. Quels que soient vos projets communs, officialiser votre union, déménager, agrandir la famille, le moment est venu de passer à la concrétisation, tous vos desseins sont accessibles. Vous vous accordez parfaitement durant cette période et vous avez l'occasion de bâtir de grandes choses. Très complices, vous avancez ensemble dans la même direction et envisagez l'avenir avec confiance et optimisme.

Sachez profiter ensemble de ces bonnes dispositions et aménagez-vous des moments à deux pour partager votre joie de vivre. Ils seront d'une exceptionnelle qualité et consolideront encore un peu plus votre couple. Que du bonheur en perspective ! Pour les célibataires également cette période est très bénéfique et annonce le renouveau dans votre vie. Votre pouvoir de séduction est décuplé, vous vous sentez plus confiant. Ne restez pas enfermé chez vous. Sortez, bougez, voyez du monde, divertissez-vous. La chance est avec vous ! Vos relations sont très harmonieuses en ce moment et vous pouvez en tirer de grandes satisfactions. De plus, vous avez la possibilité de changer votre situation, il est très probable que vous rencontriez une personne avec laquelle vous aurez envie de faire un bout de chemin. La vie vous sou

Côté bien-être, vous ne devez pas négliger votre forme. Si au quotidien ce mois des petits bobos vous ennuient mais que vous laissez traîner en vous disant ça ira mieux demain, ça risque d'aller de moins en moins bien. Vous allez au-devant de difficultés (manque de tonus dans la journée, complexité pour les activités physiques…). Pendant qu'il en est encore temps, écoutez les signaux que vous lance votre corps.

Plus d'une fois la relaxation a fait ses preuves, elle est d'une grande efficacité, pensez à l'envisager. Si votre rythme de vie est trépidant, prenez le temps de faire le plein de vitamines. Ne sautez aucun repas. Préparez-vous des repas équilibrés, riches en fibres. Déjeunez ou dîner dans le calme le plus total en mangeant doucement. Ces quelques réglages vous permettront de retrouver votre bonne forme et d'être plus dynamique. À partir de la deuxième semaine du mois votre moral reprend des couleurs.

CHIEN

Votre date de naissance:1922, 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006

Côté travail, le début du mois s'annonce assez bon dans le domaine du travail. Si vous avez travaillé en amont sur un projet vous commencerez à récolter les quelques fruits de vos efforts, cela dès le début du mois. Même si vos tâches de travail sont nombreuses vous vous impliquerez toujours autant. Vous avez besoin de vous épanouir professionnellement pour subvenir aux besoins de votre famille puis pour votre ego.

Réussir professionnellement est un challenge très important pour vous, vous ne supporteriez pas de vous sentir en infériorité par rapport aux autres. Du coup vous exploitez toutes les pistes, la réussite reste votre moteur. Pour ceux qui sont en recherche d'emploi, la chance sera au rendez-vous, vous irez de bonnes surprises en bonnes surprises. Si lors d'entretiens d'embauche vous tentez de convaincre, vous n'aurez aucun mal à le faire. Si on vous a fait des promesses d'embauches, ce mois-ci elles aboutissent.


N'hésitez pas à vous lancer dans des négociations, des transactions, des investissements, vous avez les bons arguments pour convaincre et voir les choses tourner en votre faveur. Si vous avez besoin d'un prêt, c'est le bon moment pour en faire la demande. Ces bons aspects vous offrent la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat et votre confort quotidien mais sachez toutefois rester modéré. Pensez par exemple à faire quelques économies pour les dépenses imprévues et les périodes plus difficiles. En restant vigilant, vous pourrez regarder vers l'avenir avec plus de sérénité.

En amour, ce mois d'Octobre 2022 l'harmonie fait partie intégrante de votre quotidien. Votre vie amoureuse est faite de bons échanges, de bons contacts. Vous nagez dans le bonheur. Vous êtes très serein, la fluidité dans vos relations est incroyablement légère. Vous écoutez votre cœur, vous écoutez vos sentiments. Vos énergies sont en symbiose, vous semblez être sur un petit nuage. En couple votre partenaire se sent aimé, vous êtes aux petits soins pour lui et inversement. Vous pouvez enfin commencer à faire des projets de vie à deux, sans craindre ses réactions. Vous êtes convaincu que les changements et les réglages que vous avez faits récemment pour le bien-être de votre relation seront bénéfiques sur du long terme.

Entre vous, pas de frictions au programme, de la facilité, des instants de pure quiétude. Vous ne pouviez pas rêver mieux ! Célibataires, à vous les aventures amoureuses. Vous pouvez même laisser la place pour une grande histoire d'amour. Vous ne lésinez pas sur les moyens, vous êtes au top. Niveau look, vous êtes impeccable, au niveau comportement et attitudes, votre sérénité attire les gens à vous. Vous faites des rencontres favorables à une relation sentimentale sérieuse et durable. Vos amis n'en reviennent pas. Vous n'avez pas plus de chance que les autres, le petit plus est que vous brillez. Vos énergies étant en totale harmonie avec votre esprit, vous êtes tout simplement radieux. Les nouvelles rencontres se multiplient pour votre plus grand plaisir. C'est le mois de toutes les folies, tout est permis.

Côté bien-être, arrêtez de ronchonner dans votre coin parce que le temps qui passe vous tracasse. C'est pour tout le monde pareil sauf que vous, vous avez du mal à la supporter. Ces dernières semaines Il y a eu du laisser-aller avec des petits excès alimentaires, des petits kilos se sont accumulés, il est temps de penser à les perdre. Reprendre le sport serait une très bonne chose.

Misez également sur la méditation et la relaxation, ce serait la bonne solution pour que vous puissiez rapidement retrouver une forme quasi normale. Rome ne s'est pas construit en un mois, vous ne serez pas délesté de votre embonpoint aussi vite. Vous commencez à vous prendre en main c'est une très bonne chose. En changeant vos petites habitudes alimentaires, vous trouvez une nouvelle façon de vous alimenter sainement, de ce fait vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre corps mais aussi dans votre esprit.

COCHON

Votre date de naissance:1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007

 

Côté travail, ce mois-ci en matière d'opportunité vous allez voir ce que vous allez voir. Vos talents sont reconnus, vos facilités professionnelles vous mettant en avant, vous profitez des bons aspects planétaires. Il ne vous reste plus qu'à y croire. Le chemin a été long, vous avez parfois baissé les bras, c'est le moment où jamais de vous lancer de nouveaux objectifs.

Dès le début de ce mois, si vous avez en tête un projet professionnel vous trouvez de l'aide, que ce soit auprès d'une personne de qualité, ou bien auprès de votre banquier. C'est au milieu du mois que les choses s'accélèrent, nouveaux contrats, nouvelles propositions, changement de cap, toutes les pistes sont envisagées. Pour assurer votre futur professionnel vous vous autorisez un changement qui s'avérera bénéfique aussi bien pour vous que pour vos proches. Dans vos affaires vous devriez rencontrer le succès. Un dénouement vous pousse vers de nouveaux horizons.


Côté finances, la période qui arrive ne va pas être très folichonne. En effet, il semblerait que vous vous soyez livré à trop de dépenses et que vous commenciez à en payer les conséquences. Votre compte en banque vire au rouge, votre banquier vous rappelle à l'ordre. Si vous ne souhaitez pas courir à la catastrophe, il va falloir rapidement faire des efforts et revoir votre copie en matière de gestion.

Ne paniquez pas pour autant ! Si vous prenez vite conscience que vous ne pouvez pas dépenser plus que ce que vous gagnez et si vous vous montrez sensé et prudent, vous serez tout à fait en mesure de redresser la barre et de clarifier votre situation. Votre changement de comportement sera récompensé en fin de mois, vous permettra de solder ce qui doit être et de trouver un nouvel équilibre. Alors, n'attendez plus pour agir !

Côté cœur, après une période en dents de scie, difficile à gérer, votre vie de couple est plus calme et plus sereine. L'ordre est de retour dans votre vie, plus de place pour le désordre. Vous étiez quelque peu rongé par des angoisses, une jalousie maladive ou un manque de confiance en l'autre. Une personne bien intentionnée vous a permis de revoir vos priorités et de retrouver de l'assurance. On ne peut pas dire que ces phases sont totalement négatives, vous avez appris. Regardez le bon côté de la situation, ne retenez pas essentiellement que le négatif. Ce d'octobre 2022 vous abordez un nouveau cycle, celui-ci va booster vos relations amoureuses. Vous transformez les essais. Vous pourriez vous engager sur du long terme.

Vous exprimez vos sentiments, vous les exposez. Vous manifestez votre attachement à votre partenaire, votre comportement est incroyable. À votre grand étonnement, votre quotidien se renouvelle. Pour les célibataires, la situation semble plus douce, plus facile et ce, dès le début du mois. Vos échecs du passé laissent la place à une envie d'aimer très différente. Vous préférerez vivre au jour le jour. Vous avez suffisamment attendu le prince de vos rêves ou la princesse de vos rêves. À présent vous laissez les choses se faire naturellement. Ce mois-ci au cours de vos sorties vous rencontrez de belles personnes, vous restez poli, attentif, mais toujours dans l'analyse. Malgré cela, vous décidez de profiter de ces moments de fête. Votre enthousiasme débordant fait plaisir aux autres, vous êtes entouré de prétendants.

Côté bien-être, voici venu le temps du dynamisme, vous vous sentez plein d'énergie, cher signe du Cochon. Cette période s'annonce comme la fin des soucis et maux à répétition, le début de la vitalité retrouvée et de la joie de vivre au quotidien. Rien ne résiste à votre fougue et vous vous affairez autour de moult projets, tout semble à votre portée. La faute à ne pas commettre ici serait de brûler la chandelle par les deux bouts.

Vous débordez d'entrain et à trop en vouloir, vous pourriez vous retrouver en porte-à-faux à l'arrivée. L'effort consiste ici à ménager vos ressources afin de garder de l'énergie pour la suite. Sachez prendre du repos, il n'est pas qu'une entrave inutile à vos concrétisations comme vous semblez le ressentir, il est nécessaire à votre équilibre. De même, le temps des repas peut sembler encombrant et être perçu comme un frein. Sachez faire l'effort de prendre le temps de vous alimenter sainement.